L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux est aussi un fin causeur en face des micros. L'acteur de 76 ans n'en est pas à ses premières interviews ni à ses premières déclarations sur ses futurs projets mais cela ne l'empêche de parfois parler de choses qu'il ne devrait peut être pas révéler. Sortie voulue ou non, à chacun de de juger mais cela reste, si tout est vrai, un aspect majeur dévoilé très (trop) tôt pour le futur Captain America: The Winter Soldier.
Voilà ce que Robert Redford aurait déclaré au micro de The Straight Times: "Je pense qu'une carrière nécessite beaucoup de remise en question [...] C'est ce pourquoi je fais Captain America. J'aime l'idée de jouer un vilain... je le fais parce que c'est quelque chose de différent pour moi."
Le directeur du S.H.I.E.L.D. serait donc du côté obscur de l'espionnage et ferait partie de la liste des ennemis de Steve Rogers. Captain America: The Winter soldier, en plus de son côté Avengers 1.5 avec une trinité Captain/Faucon/Black Widow, se doterait alors d'un acteur de légende pour incarner ce qui sera probablement une menace latente et cachée en plus d'un directeur emblématique.
Attention tout de même, les propos que nous vous relayons ici ne sont issus que d'un extrait de cette interview. Il reste possible que les propos de l'acteur soient mal interprétés, si ce n'est déformés.
10 Mai 2013
NinHalo50C'est définitivement LE film que j'attends pour le MCU.
10 Mai 2013
Jerichopersonnellement, j'ai toujours pensé qu'il jouerait un méchant...et plus précisément Le "Baron Wolfgang von Strucker". Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai immédiatement pensé que ce grand acteur était parfait pour le rôle :)
09 Mai 2013
geoinvid72Si c'est vrai c'est encore plus cool que Redford joue dans Cap 2.
09 Mai 2013
DevilPouletAMARICA !
09 Mai 2013
DarkseidDans ce cas je parierais sur un Baron. Maintenant la question est : Strucker ou Zemo ?