HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Judge Dredd: Year One #1, la preview

Judge Dredd: Year One #1, la preview

PreviewIDW

Pour la première fois depuis sa création, Judge Dredd aura le droit à ses origines en 2013. Ce beau morceau d'histoire se passe du côté d'IDW le 20 Mars prochain, sous l'impulsion de Matt Smith (non, pas celui-là, l'autre) et Greg Staples. Et la bonne nouvelle, c'est qu'au delà d'une couverture très réussie, les pages intérieures semblent être du même accabit !


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Crisax

19 Mars 2013

Crisax

Dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas sorti au ciné. Le film a beaucoup de défauts mais étant donné les moyens et la prétention assez limité, je trouve le résultat assez intéressant et honorable.

En tout cas la preview de ce Year One donne envie.

Avatar de Manu

19 Mars 2013

Manu

@Corentin : mais les 3 films que tu cites sont sortis au ciné, donc on a une excuse :p
En l'occurrence je crois que seuls Sullivan et moi l'avons vus, il faudrait qu'au moins les Alex le voit pour qu'on en discute. Pour ma part je l'ai trouvé sympa, alors que Sullivan ne l'a pas aimé.

Avatar de Doctor

18 Mars 2013

Doctor

c'est vrai ça il nous faut le podcast sur judge dredd (je parle du film) c'est quand même l'adaptation d'un comics-book il faut en parler.

Sinon j'ai un peu de mal avec le nom de ce comics par rapport à batman year one (c'est fait exprès forcément, c'est un clin d'oeil)

Avatar de Corentin

18 Mars 2013

Corentin

BON ET LE PODCAST JUDGE DREDD ALORS?
Y a eu Conan, Green Lantern et John Carter. Vous ne pouvez pas ne pas faire Judge Dredd, arrêtez de fuir, je vous retrouverais.

Avatar de snikt

18 Mars 2013

snikt

J'adore cette preview, si les dessins sont aussi bon que l'histoire je prend. C'est une bonne nouvelle de voir que le juge inspire toujours des créateurs.

Avatar de dindon

18 Mars 2013

dindon

Mortel, (attention c'est pas Staples mais Simon Coleby aux pinceaux à l?intérieur hein / m'enfin on s'en fout un peu ils sont bons tous les deux ;)