Le personnage le plus sombre de Marvel, c'est sans aucun doute Daredevil, auquel les auteurs auront fait subir les pires tracas. Andrew Trabbold l'a bien compris et lui offre une ambiance pleine d'ombres.
Pour ceux qui penserait que l'aspect cartoony des dessins de Bruce Timm le limiterait dans un genre, voilà un Abe Sapien que ce génie sait s'adapter à tout type d'illustration.
Gabriel Hardman a réalisé le fantasme de nombreux geeks tout autour du globe en se faisant rencontrer Batman et le Docteur.
Mahmud Asrar travaille sur la corde sensible en nous livrant une Huntress steampunk très... avenante.
En terme de femme fatale, Domino est en bonne place dans le classement. Matteo Scalera ne nous contredira pas.
Declan Shalvey a adoré son passage sur Thunderbolts, où il a pu dessiner l'Homme-Chose, lui donnant un aspect aussi inquiétant que mystérieux.
Ryan Sook a dû bien s'amuser en réalisant cette illustration d'Elongated-Man. Et il prouve qu'il sait s'amuser avec talent.
L'Australien Ben Templesmith pourrait dessiner avec tout ce qui lui tombe sous la main, cherchant sans s'arrêter de nouvelles techniques. On se prend à rêver d'un Batman entièrement illustré par ce cinglé génial.
Skottie Young était un grand fan des Maîtres de l'Univers dans son enfance, et c'est donc avec beaucoup de nostalgie qu'il a fait ce Skeletor.
Ce qui fait le talent d'Olivier Coipel, c'est que sous son crayon, les personnages semblent prendre vie. Comme ici, avec cette Tornade des années 80.
14 Octobre 2012
Yog YogTornade wouah il me faut ce dessin en cadre je suis fan.
14 Octobre 2012
CrisaxLe Daredevil de Andrew Trabbold est impressionnant !
Et le Skeletor de Skottie Young est aussi très sympa.
J\'aime beaucoup le trait de Coipel mais je l\'aimais encore plus à l\'époque de Legion Lost, beaucoup moins lisse.
14 Octobre 2012
Kit_Fisto, serial reviewerJoli le Daredevil et la tite Huntress !
14 Octobre 2012
The RenegatorLe Batman/Doctor Who a une lumiere magnifiue!