
Que vous l'ayez téléchargé (c'est pas bien), que vous ayez reçu votre Blu-Ray US (c'est mieux) ou que vous attendiez la magnifique réédition d'Urban Comics pour découvrir la première partie de l'adaptation animée du chef d'oeuvre de Frank Miller, DC Comics ne vous a pas attendu pour diffuser une première image officielle de la seconde moitié de son (très) long métrage.
Certes, on n'y voit pas grand chose mais comme dirait un illustre ancêtre : "c'est toujours ça de pris, alors mange ta soupe."
05 Octobre 2012
Marti@Kikipatamo : Une très bonne idée, je suis d\'ailleurs depuis longtemps très étonné que DC/Warner n\'ait jamais sorti de nouveaux films animés au cinéma sur les héros DC depuis Batman et le Fantôme Masqué ; le film aurait-il été un échec commercial ?
05 Octobre 2012
MartiOuais c\'est toujours par Miller, c\'est la suite qu\'il a sorti 15/20 ans plus tard parce que DC lui a forcé la main, et ça se sent à la lecture :p Enfin quoi que, quand on voit ce que Miller sort depuis...
05 Octobre 2012
thombuilderOk Dark Knight Strikes again c\'est la suite de Dark Knight returns c\'est ca ? toujours de Miller ?
Ce deuxième comics est bon aussi ?
05 Octobre 2012
Driss3000Même si je n\'avais pas trop aimé le comic, que je trouve surnoté, j\'ai trouvé le film plutôt bon, \"regardable\", mais sans +. Pour moi, c\'est + le contexte historique USA-URSS qui a contribué au succès du comic plutôt que la qualité du comic . Mais bon, on y revient toujours à la même chose, tout n\'est qu\'une question de goût.
05 Octobre 2012
puppetmastermoi j\'espere qu\'y aura Marion Cotillard
05 Octobre 2012
kikipatamooQuand les deux seront sortis, j\'espère qu\'un cinéma fasse une projection de l\'intégrale ?
05 Octobre 2012
MartiIl me semble que la part II sortira avec l\'album The Dark Knight Strikes Again (avec sans doute un bon paquet qui croiront que c\'est l\'adaptation de cette histoire-là je suppose).
05 Octobre 2012
LiciusD\'ailleurs, la rédac en pense quoi de cette adaptation ? Un article prévu dessus ?
05 Octobre 2012
ManuJ\'avoue que je ne sais plus si une annonce a été faite là-dessus, mais tu ne l\'auras pas dans le derrière...
05 Octobre 2012
thombuilderPar contre petite question : pour les gens qui comme moi attendent de pied ferme la réédition d\'URBAN avec le DVD et BLU RAY de la première partie apparemment...
Euh on fait comment pour la seconde partie ? Urban pourrait éditer un comics ayant cette seconde partie ? où nous l\'avons dans le derrière ?
Nos rédac préféré aurait-il des infos d\'Urban sur le sujet
MErci pour vos réponses
05 Octobre 2012
Kit_Fisto, serial reviewerLa Part I était très bonne...Chouette ambiance, chouette musique et trs bonne action !!!
Vivement la Part II