HomeBrèvesNewsAgendaReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel fait la lumière sur la dernière couverture d'AvX et sur le futur d'un personnage

Marvel fait la lumière sur la dernière couverture d'AvX et sur le futur d'un personnage

NewsMarvel

Attention aux spoilers, même si vous êtes un déçu d'AvX !

Sollicitée il y a quelques mois déjà, cette magnifique couverture de l'incroyable Jerome Opena posait une question : Qui est ce mystérieux personnage se tenant au coeur du Phenix, faisant face à une fosse pleine de héros tombés au combat.

Réponse aujourd'hui : il s'agit de Cyclope, qui devrait donc en toute logique remporter son combat face à sa belle Emma Frost.

Pose alors une autre question, que nous n'avions pas encore traitée par ici : est-ce bien de Cyclope dont il s'agit dans l'une des premières pages d'Uncanny Avengers, apparemment en train de subir un lavage de cerveau (voir la galerie). Est-ce la raison pour laquelle le Cyclope de Marvel Now nous est présenté avec un casque intégral par Joe Quesada ?! Une chose est sûre : le frère Summers devrait survivre, mais à quel prix ? 


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (10)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de The Renegator

11 Septembre 2012

The Renegator

Cyclope n\'a jamais vraiment été du coté du coté lumineux de la force, il n\'a jamais été du côté de Xavier par idéalisme mais par loyauté, c\'est un soldat , il a toujours defendu les mutants mais ne developpe une ideologie que depuis qu\'il a pris la tête des mutants. Je ne vois pas comment il peut revenir en arriere a part par cette sorte de lobotomie . Et si cyclope devient le leader d\'une sorte de confrerie , il fera un ennemi exceptionnel etant le seul au niveau tactique a egaler Captain America.

Avatar de The Renegator

11 Septembre 2012

The Renegator

@Heldjy c\'est Nova

Avatar de Maximelene

11 Septembre 2012

Maximelene

J\'aimerais vraiment voir Cyclope passer du côté des ennemis. Notez que j\'ai dit \"ennemi\", pas \"méchant,\" l\'un pouvant aller sans l\'autre, et certaines méthodes, bien qu\'appliquées pour de bons objectifs, pouvant faire de quelqu\'un un ennemi.

Cela serait un développement intéressant du personnage, qui a déjà commencé avec Schism, que j\'ai personnellement beaucoup aimé (bien que le sujet ne soit pas assez traité en profondeur, je trouve). Un Cyclope qui se rapprocherait de la vision de Magneto, sans réellement l\'embrasser, mais qui deviendrait tellement agressif dans sa campagne de \"promotion\" des mutants qu\'il en deviendrait une menace.

Avatar de Heldjy

11 Septembre 2012

Heldjy

Une question : qui est le perso agenouillé sous Cyclope ?

Avatar de cyclope72

11 Septembre 2012

cyclope72

Cyclope qui passe du cotés obscur,si c\'est vraiment ce que Marvel lui reserve comme avenir,cela me peine énormément.
Lui,le 1er X-men,mais avrait dire ,il commençait déjà à sombré depuis la Mort de Jean Grey.
La confrontation entre \"l\'ancien\" et \"l\'actuel\" dans all new x-men va etre interressante,j\'espère....

Avatar de Rokterra

10 Septembre 2012

Rokterra

Je suis moins intéressé par la série qu\'au départ de toutes façons, mais j\'avoue que je suis déçus, je m\'attendais à Charles Xavier, qui semblait venir progressivement en force dans les derniers numéros. Et ben non.

Avatar de The Renegator

10 Septembre 2012

The Renegator

@darkphen Ils vont sortir un truc genre inhibiteur de pouvoir. De plue le voir ainsi ne veut pas dire qu\'il ne vas pas evoluer en vilain surpuissant apres le lavage de cerveau. J\'espere en tout cas qu\'il reviendras dans un camps ou l\'utre . Cyclope est le Xman par excellence.

Avatar de darkphen

10 Septembre 2012

darkphen

Comment est il possible que Scott, alors qu\'il se fait triturer le cerveau ai les yeux grands ouverts sans qu\'une rafale ne sorte ? ? ?

Avatar de Fredo

10 Septembre 2012

Fredo

Sur la cov de Quesada, Cyke est désormais un véritable Cyclope.

Avatar de Benji_du91

10 Septembre 2012

Benji_du91

Cette scène de lavage de cerveau est super flippante! Mais ça me décevrait que ce soit Cyclope qui soit sur la table d\'opération parce que j\'ai envie de voir le personnage évoluer encre un peu plus dans son côté vilain.

Qui aurait cru qu\'il en arriverait là quand on lit les premiers X-Men?...