HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La suite d'Arkham City sans Paul Dini et dans le passé

La suite d'Arkham City sans Paul Dini et dans le passé

NewsJeux vidéo

Si aucune annonce officielle n'a encore été faite pour un troisième opus à la série des Batman entamée chez Rocksteady par Arkham Asylum en 2009, le prochain jeu est un véritable secret de polichinelle. Tout le monde sait que le jeu se fera, et on parle même de 2014 pour sa sortie. Reste à savoir par qui il sera fait et de quoi il parlera.
 
En début de mois, Variety a annoncé avoir une source confirmant que le jeu réunirait Batman avec d'autres héros DC. L'idée de DC Entertainment semble être d'habituer les gens à voir ses plus grands héros réunis à l'écran. On l'a déja vu dans Lego Batman 2, prochainement dans Injustice: God among us, et ce n'est pas étonnant quand on connait les projets de la firme. Le jeu serait un préquel qui raconterait la première rencontre de Batman et du Joker. Il s'inspirerait de l'esprit Silver Age du héros et de ses premiers team-ups avec les grands héros DC, ainsi que la création de la Justice League. L'occasion parfaite pour faire intervenir Superman, Wonder Woman, Green Lantern ou encore Flash.
 
Côté casting, Mark Hamill a annoncé il y a longtemps qu'Arkham City était sa dernière interprétation du Joker. Pour Batman, aucune nouvelle mais il ne serait pas étonnant que Kevin Conroy reprenne le rôle. Reste à voir si les autres héros seraient doublés par des acteurs les ayant déjà incarnés. Pour le scénario, Paul Dini a annoncé cette semaine ne pas travailler sur le troisième opus. Est-ce définitif ou peut-il être convaincu dans les mois à venir ? Il faudra attendre pour être sûr, mais ça semble compromis.

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer