La seconde saison de Peacemaker vient tout juste de démarrer sa diffusion sur HBO Max, le premier épisode ayant été mis en ligne. S'il y a bien une chose que les gens avaient pu apprécier - ou du moins remarquer - pour les débuts de la série, c'était le générique d'ouverture atypique. Sur un plateau, les acteurs et actrices de Peacemaker se livraient en effet à une chorégraphique particulière sur fond de rock, et chacun pouvait donc s'attendre à ce que ce gimmick soit reproduit, différemment, pour la seconde saison. C'est ce que vous pouvez découvrir dès à présent.
Afin d'assurer la promotion du lancement de Peacemaker saison 2, Warner Bros. a mis en ligne la séquence d'ouverture de cette nouvelle saison, toujours pilotée par James Gunn. Le fonctionnement est le même : une chorégraphie de groupe au cours de laquelle tout le monde prend l'air le plus neutre possible, ce qui induit forcément un décalage entre la musique, elle, bien plus enjouée.
Pour cette saison 2, James Gunn est parti sur Oh Lord du groupe Foxy Shazam. Le groupe en question a déjà collaboré avec Gunn pour le DCU, puisqu'il fournit la base musicale du groupe fictif The Mighty Crabjoys (qui était le groupe favori de Clark Kent durant sa jeunesse), dont on retrouve le thème au générique de Superman. Foxy Shazam s'est associé à la chanteuse Lou Lou Safran pour donner corps et voix aux Mighty Crabjoys, et il est tout naturel que Gunn renvoie la balle aux artistes en utilisant une chanson de Foxy Shazam au générique de Peacemaker saison 2.
Vous pourrez donc retrouver le casting habituel (John Cena, Danielle Brooks, Jennifer Holland, Freddie Stroma, Steve Agee) ainsi que des nouveaux et nouvelles venu(e)s comme Frank Grillo, Sol Rodriguez et Tim Meadows. Le premier épisode de Peacemaker saison 2 est à retrouver dès à présent sur HBO Max.