4 ans après avoir prêté ses traits et son immense talent d'acteur au personnage d'Obadiah Stane, Jeff Bridges confie aujourd'hui des secrets de production sur le premier film de Marvel Studios : Iron Man.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le divin chauve surprend en affirmant 4 ans plus tard que le film ne possédait aucun script. Chaque jour de tournage était une surprise pour des acteurs qui ne connaissaient ni leur dialogue ni la teneur des scènes dans laquelle ils allaient tourner. Un challenge très particulier qui n'a pas empêché l'interprète de Kevin Flynn d'angoisser pendant toute la durée du tournage, alors que Jon Favreau ne cessait de le rassurer sur la réussite du projet !
Jeff Bridges parle également d'une expérience cocasse avec Robert Downey Jr, avec qui il inversait les rôles avant chaque prise afin que chaque acteur se sente à sa place et connaisse les enjeux du personnage qui se trouvait en face de lui.
14 Mai 2012
EquinoxC\'est vrai que c\'est assez surprenant vu la qualité du film... Faut croire que c\'est une technique qui marche !
14 Mai 2012
sergiomarrant ! pour moi, au contraire, c\'est le seul film marvelstudios a en avoire un !
14 Mai 2012
eddyvanleffeJ\'en suis tellement surpris que j\'en ai oublié d\'aller au toilettes. Zut !
14 Mai 2012
Kit_Fisto, serial reviewerPas courant ...L\'Equipe a du avoir peur du résultat!
Et pourtant c\'est un carton, un très bon film et très bonne adaptation
14 Mai 2012
DarkseidC\'est énorme comme technique de tournage ! Même si les acteurs peuvent ne pas être très bien préparer, y\'a une part d\'impro et de spontanéité bien originale !