On continue les annonces concernant le relaunch de DC Comics. Cette fois-ci, c'est les séries dont les stars sont les anciens side-kicks de Batman dont on va parler, à travers deux nouveaux titres.
Premièrement,il s'agit de Nightwing #1, dont la découverte de la couverture ce matin avait soulevée de nombreuses interrogations sur celui qui se cachait derrière le masque. Trêve de suspens donc, puisqu'il s'agit de Dick Grayson, qui revient donc sous son ancien rôle après avoir assumé celui du Caped Crusader un petit moment. Le titre sera écrit par Kyle Higgins (qui est responsable d'un autre relaunch chez Marvel, celui de Supreme Power) et dessiné par Eddie Barrows (Teen Titans).
Le second titre présenté ici, c'est Red Hood & The Outlaws #1. En effet, c'est le second Robin, Jason Todd, qui se voit gratifier d'une série personnelle, où il sera accompagné par Starfire et Arsenal. Donc toujours aucune nouvelle sur le devenir de Tim Drake. Cette série a été confiée à Scott Lobdell, dont on a aussi confié le relaunch de Superboy. La grosse annonce au sujet de cette série porte sur le nom du dessinateur, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'excellent Kenneth Rocafort, qui avait trompé son monde en ne réalisant qu'un numéro d'Action Comics.
06 Juin 2011
DarkChapRoy Harper, c\'est encore celui pour qui la reboot était le plus nécessaire après les abominations de Cry for Justice et plus encore Rise of Arsenal. Si en même temps que son bras, ils pouvaient ramener Lian, sa fille, tuée gratuitement dans ces horreurs de récits.
S\'agissant de Dick Grayson, qu\'il redevienne Nightwing ne me dérange pas plus que ça. A terme, il ne devait bien rester qu\'un Batman, c\'est évident et le statu quo n\'était qu\'une question de temps.
06 Juin 2011
Idem Jason Todd and the Outlaws me fait de l\'oeil! Perso+scénariste+dessinateur que j\'adore!
06 Juin 2011
Tony LetrouvéA noter qu\'Arsenal a retrouvé son bras !
06 Juin 2011
SullivanJason Todd & The Outlaws : le titre que j\'attends le plus de ce relaunch !
Et que dire de Nightwing? C\'est petit bras, pour pas dire autre chose. Toute la batrévolution passe à la trappe et l\'on retourne au status quo des 90\'s avec des dessinateurs... des 90\'s et des persos... des 90\'s...