HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Jospeh Gordon-Levitt dans The Dark Knight Rises?

Jospeh Gordon-Levitt dans The Dark Knight Rises?

NewsCinéma

Eh oui vous avez bien lu : preuve que Nolan aime être bien entouré durant ses films (on avait déjà eu droit à Ken Watanabe et Cillian Murhpy qui suivaient Nolan comme son ombre depuis les Batman), il semblerait que Joseph Gordon-Levitt (Arthur dans Inception) puisse faire partie du casting final de TDK Rises.

Du coup les rumeurs vont bon train. Jouera-t-il un méchant ou un gentil ? Selon certains, il se pourrait qu'il endosse la blouse (pas si) blanche du terrifiant Docteur Hugo Strange, traqueur sans relâche de la chauve-souris.

Attendez deux secondes... Hugo Strange... Joseph Gordon-Levitt...


 

Non, non... pas convaincu-convaincu...

Illustration de l'auteur
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Manu

03 Fevrier 2011

Manu

Ouais on a pas la même conception du truc. Pour moi ce n\'est pas aussi tordu. Il a perdu ses parents étant jeune et est devenu ce qu\'il est aujourd\'hui. Il voit Dick perdre ses parents comme lui, et décide de prendre soin de lui. Il se retrouve en lui et répète le même schéma, lui donnant une chance de se battre pour la justice également.
Après si on prend l\'angle The Dark Knight Returns, oui là Robin est clairement un soldat dans la croisade de Batman, mais à l\'origine je ne le vois pas comme ça.
Et pour l\'instant, le Batman de Nolan ne s\'est pas totalement construit, il lui manque quelque chose. Il faut qu\'il boucle le cercle pour lui-même avant de s\'occuper de quelqu\'un d\'autre.

Avatar de null

03 Fevrier 2011

Merci pour la photo Simon, très bon montage (y\'a vraiment des grands malades !)
Ceci dit, je ne suis pas du même avis que Manu pour Robin. Bien que l\'éventualité d\'un Robin dans les Batman de Nolan soit exclue depuis longtemps d\'un revers de la main de Saint Bale, Robin serait un personnage à forte teneur symbolique pour bien montrer le côté borderline de Batman. À l\'instar de Big Daddy et HitGirl dans Kick Ass, Batman est au fond un grand taré qui adopte un jeune orphelin (qui a vu ses propres parents mourir sous ses yeux) - et au lieu de lui donner une éducation de fou avec toute sa fortune, Bruce Wayne préfère endoctriner l\'enfant à devenir un véritable drone humain, vivant chaque instant de sa vie avec le souvenir encore fumant de la mort de ses parents.
J\'aurais aimé voir ça dans un invraisemblable TDK 4 ou 5... :(

Avatar de null

03 Fevrier 2011

un bon riddler cela dit...
et sinon pour dr strange, Tom Hardy aurait pas était mal...
http://img441.imageshack.us/img441/8646/2010inception017.jpg

Avatar de Manu

02 Fevrier 2011

Manu

Tu veux dire lui en Robin ? Non trop vieux. Et concernant le grand débat Robin/Pas Robin dans les films de Nolan, pour moi Bruce n\'est pas encore arrivé dans le comics au stade où il lui faut un Robin.

Avatar de null

02 Fevrier 2011

Et pourquoi pas Robin ?