Si la conclusion de The Boys se fait de plus en plus proche, l'univers développé par Prime Video sur la base des comics de Garth Ennis et Darick Robertson n'est pas près de s'arrêter. Si on compte déjà les deux saisons de Gen V et le projet de spin-off The Boys : Mexico, les spectateurs et spectatrices pourront aussi s'autoriser un retour dans le passé avec Vought Rising, une préquelle de la série-mère qui comprendra à son casting Aya Cash (Stormfront) et Jensen Ackles (Soldier Boy). Alors que la série s'apprête à partir en tournage, on nous rapporte une pelletée de noms supplémentaires au casting.
C'est du côté de Variety que l'information nous parvient. Ainsi, quatre personnes ont été choisies par la production de Vought Rising pour aller tenir compagnie à Cash et Ackles. En l'occurrence, quatre acteurs puisque l'on parle de Jorden Myrie (The Strays), Nicolo Pasetti (Industry), Ricky Staffieri (The Bear) et Brian J. Smith (Sense8).
Pas d'information supplémentaire puisqu'à part les rôles de Cash et Ackles, les détails des personnages de Vought Rising sont pour le moment tenus secrets. La série est décrite comme un "twisted murder mystery" - soit une enquête criminelle tordue - qui se déroule dans les années 1950, à une époque où Soldier Boy et Stormfront sont les super-héros représentants de Vought. La série sera showrunnée par Paul Grellong en compagnie d'Eric Kripke (le créateur de l'adaptation TV de The Boys).
De gauche à droite : Jorden Myrie, Nicolo Pasetti, Ricky Staffieri et Brian J. Smith
Avec un début de tournage qui doit se faire au courant du mois d'août 2025, il se pourrait bien que Vought Rising sorte peu de temps après la cinquième et dernière saison de The Boys l'an prochain. Affaire à suivre.