Les fans de comics et de jeux vidéo en ont eu pour leur argent ce weekend à l'occasion de la tenue de l'EVO 2025. Le tournoi de jeu de combat a en effet propice pour différents éditeurs de mettre en avant leurs futures productions. C'est le cas de Skybound Games avec Invincible VS, mais aussi de Arc System Works avec Marvel Tokon : Fighting Souls, qui s'est amplement présenté en vidéo.
Annoncé au mois de juin dernier, le jeu Marvel Tokon : Fighting Souls développé par Arc System Works fait d'ores et déjà partie des jeux de combats les plus attendus pour 2026. Et justement, pour les plus impatients et impatiences, les développeurs ont mis une vidéo de présentation du jeu d'une bonne dizaine de minutes, afin de pouvoir appréhender ce prochain environnement vidéoludique comme il se doit. Tout y passe, des commandes de base aux compétences, jusqu'aux changements d'alliés (puisque l'on peut avoir quatre personnages dans son équipe) et aux attaques de groupe. Le gameplay s'annonce on ne peut plus riche, et profite d'un savoir-faire indéniable sur les animations.
Mais la meilleure nouvelle, peut-être, sera pour celles et ceux qui disposent d'une PlayStation 5, puisque Marvel Tokon : Fighting Souls aura droit à une phase de bêta ouverte début septembre 2025. Il suffit de s'inscrire en suivant l'adresse présentée dans la vidéo d'annonce de cette Beta, à retrouver ci-dessous. Ne reste désormais plus qu'à patienter pour la date de sortie définitive, le jeu étant prévu pour le moment à un vague "2026".