Pas de temps mort pour les présentations du jeu de baston Invincible VS. Alors que Battle Beast avait été mis à l'honneur pour la San Diego Comic Con tout juste passée, c'est pour l'EVO 2025 que le jeu vidéo de Skybound s'est une nouvelle fois présenté. Avec du gameplay, de nouveau, pour un autre des personnages les plus iconiques de la saga de Robert Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley.
Présenté comme un personnage "équilibré" dans son jeu, facile d'accès pour celles et ceux qui démarreront sur Invincible VS, Omni Man n'est pas un ajout surprenant au roster des personnages jouables, au vu de son importance dans cet univers. On sera même ravi de constater que J.K. Simmons est bel et bien présent pour lui re-donner sa voix (à se demander même si les répliques n'ont pas tout simplement été reprises de l'adaptation animée de Prime Video).
Du reste, le jeu ne change pas : il s'agit d'affrontements en 3 vs 3 dans des environnements connus de la série, avec une approche du combat qui évoque fortement Mortal Kombat par ses coups spéciaux, la relative rigidité apparente des déplacements, et ce qui semble être les finish moves des personnages. Chose amusante d'ailleurs, puisque Omni Man s'était lui-même invité dans la franchise de NetherRealm Studios. À croire qu'il s'agissait d'un apéritif à l'époque, pour lequel Invincible VS sera le plat de résistance. La sortie est prévue pour 2026 sur consoles et PC, sans plus de précisions pour le moment.