Petit à petit, la nouvelle maison d'édition indépendante Goats Flying Press, menée par Sebastian Girner, déroule son programme de publications en passant systématiquement par la case Kickstarter. Après deux numéros de The Dead and the Damned et l'album The Fables of Erlking Wood de Juni Ba, l'éditeur s'adresse désormais aux fans d'horreur, et plus précisément les fans de slasher, avec un nouveau projet à soutenir en ce moment sur la plateforme de financement participatif.
Avez-vous déjà entendu parler du slasher culte Lake Yellowwood Slaugher, sorti en 1983 ? Un film dans lequel les parents d'enfants partis en camp de vacances, en train de profiter de la vie, se font décimer par un tueur en ciré jaune et armé d'une hache ? Non ? Eh bien, c'est a priori normal, puisque le film Lake Yellowwood Slaughter n'existe tout simplement pas. Ce qui n'empêche pas une valeureuse équipe créative d'en proposer une adaptation, en jouant sur leur concept pour coller à l'esthétique des films d'horreur des années 1980, tant du côté du slasher que son pendant italien, le giallo. À cet égard, le ciré "jaune" devrait forcément vous rappeler quelque chose...
L'album Lake Yellowwod Slaugher est écrit par Alejandro Arbona (vu sur Doctor Tomorrow chez Valiant/Bliss Editions) et ilustré par Gavin Guidry (Action Comics, Uncanny X-Men), sur des couleurs de Chris O'Halloran (qui s'y connaît en registre horrifique puisqu'on l'a vu sur Ice Cream Man). Sur une couverture peinte façon films d'époque que l'on doit à l'artiste... Suspiria Vilchez, ça ne s'invente pas. Puisque l'album (90 pages au total) est prêt à être publié, la livraison est estimée pour octobre 2025, avec une livraison disponible dans le monde entier, et des versions numériques également accessibles pour les plus petites bourses. L'objectif bien entendu est d'aller le plus haut possible pour débloquer tous les paliers possibles.
- Pour soutenir le projet Lake Yellowwood Slaughter, ça se passe par ici !