HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Ice Cream Man #43 accueille Grant Morrison, Zoe Thorogood et plein d'autres pour un numéro très spécial

Ice Cream Man #43 accueille Grant Morrison, Zoe Thorogood et plein d'autres pour un numéro très spécial

NewsImage

Le mystère autour d'Ice Cream Man alimenté depuis quelques semaines par Image Comics a enfin été dévoilé. A intervalles régulier, la maison d'édition laissait entendre que des auteurs, autrices et artistes allaient investir le titre de W. Maxwell Prince et Martin Morazzo. L'anthologie horrifique avait beau opérer sur un modèle d'histoires séparées, elle était toujours assurée par la même équipe créative depuis les débuts. Hé bien, pour le 43e numéro, la donne changera un petit peu.

One-page stories

Ainsi, Ice Cream Man #43 ira encore plus à fond dans le concept d'anthologie puisqu'il ne sera constitué que de courtes histoires de une planche chacune. Pour ce faire, Prince et Morazzo vont inviter un paquet de confrères de la bande dessinée, avec un roster proprement all-star

En plus de Grant Morrison, Kelly Sue DeConnick et Matt Fraction qui avaient déjà été annoncés, on retrouvera sur ce numéro Zoe Thorogood, Jeff Lemire, Patton Oswalt, Geoff Johns, Deniz Camp, Frank Barbiere et Good Old Neon. Avec en cerise sur le gâteau une couverture variante de Maria Llovet. Pour le reste, ce numéro très spécial sera classique dans sa structure, avec une pagination régulière et un prix qui reste celui habituel des 3,99$. Autrement dit, Prince et Morazzo se font juste un gros kiff à ramener des invité(e)s sur leur série, et l'on espère que le résultat fera tout autant plaisir au lectorat.

En France, la série est éditée chez Huginn & Muninn avec trois tomes publiés pour le moment. Ice Cream Man #43 sera de sortie au mois de janvier 2025. Les deux couvertures sont à retrouver ci-dessous.



Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

This Ends Tonight : la série de Gerry Duggan et Jae Lee va finalement sortir... avec deux ans de ...

Actu VO
Parfois, il arrive que le titre d'une œuvre encapsule une sorte d'autocritique involontaire. Un peu comme L'Homme qui a Tué Don Quichotte, ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer