Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Fantastic Four : Marvel Studios annonce le casting officiel avec Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach et Joseph Quinn

Fantastic Four : Marvel Studios annonce le casting officiel avec Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach et Joseph Quinn

NewsCinéma

Après de longs mois d'attente sans avoir donné de nouvelles, Marvel Studios profite du jour de la Saint Valentin pour annoncer officiellement le casting principal du film Fantastic Four. Nouvelle irruption de la Première Famille Marvel sur grand écran, et cette fois dans le MCU, le film de Matt Shakman est désormais prêt à partir en tournage. Et afin que rien ne soit éventé sur les plateaux de tournage, le studio profite des festivités amoureuses du jour pour annoncer la couleur de ces nouveaux Quatre Fantastique.

La nouvelle famille Marvel

Est donc d'une part confirmé le rôle de Pedro Pascal en tant que Reed Richards, tel que révélé par la presse spécialisée à l'automne 2023. A ses côtés, on retrouvera Vanessa Kirby (dont le nom avait beaucoup été présents dans les rumeurs du web) pour incarner Sue Storm. L'actrice a gagné énormément d'exposition depuis sa première participation à la franchise Mission Impossible en 2018, et son passage du côté de Fast & Furious (avec le spin-off Hobbes & Shaw) par la suite. 

On retrouvera ensuite Ebon Moss-Bachrach (formidable dans la série The Bear, et qui avait aussi un rôle dans la série The Punisher sur Netflix) pour incarner Ben Grimm, alias La Chose, tandis que Joseph Quinn (qui a fait connaître son nom auprès du grand public avec la série Stranger Things) pour incarner Johnny Storm, la Torche Humaine. Tout un joli petit monde (enfin, dites nous si ça vous convient) à retrouver dans le film Fantastic Four, désormais prévu pour le 25 juillet 2025 au cinéma. Soit le même jour que Superman : Legacy. La grosse journée que ça sera, dites donc.


Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer