Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Superman : Legacy recrute Anthony Carrigan (Gotham) en Metamorpho / Rex Mason

Superman : Legacy recrute Anthony Carrigan (Gotham) en Metamorpho / Rex Mason

NewsCinéma

Vous l'aurez compris au vu de l'actualité : James Gunn procède activement à l'élaboration de son casting pour le film Superman : Legacy qu'il écrit et réalisera pour lancer officiellement son DCU d'ici deux ans. Après une première salve d'annonces, qui nous a permis de découvrir que le film en question sera bien plus chargé en super-héros DC Comics que ce qui aurait pu être attendu pour le premier opus d'un nouvel univers partagé, le Hollywood Reporter attaque une nouvelle fois avec un nouvel ajout au programme.

Plus on est de fous...

Selon le média spécialisé, le dernier acteur en date à rejoindre les rangs de Superman : Legacy est Anthony Carrigan. Le comédien au physique très reconnaissable avait joué un Victor Szasz complètement déluré - et au final, assez drôle - dans la série Gotham, mais il serait malhonnête de ne garder en tête que cette performance. Il s'avère en effet que le même acteur vient d'avoir une nomination aux Emmy Awards pour sa prestation dans Barry. 

Carrigan s'immiscera donc une fois de plus dans une production DC Comics en interprétant Metamorpho, Rex Mason de son identité civile. Il s'agit d'un archéologiste aventureux, recruté par le technocrate Simon Staggs (dont on peut supposer, du coup, qu'il sera aussi présent dans Superman : Legacy ?) pour récupérer un artefact égyptien. Dans une pyramide au cours de cette expédition pour trouver l'orbe de Ra, forgée à partir d'un météorite radioactif, il entre en contact avec les rayonnements d'un autre météore qui lui confère ses pouvoirs. Il a la capacité d'utiliser tous les éléments présents dans son corps et se montre d'habitude avec quatre membres aux apparences très distinctes - dont on sera curieux du rendu en live action. Metamorpho a été imaginé par Bob Haney et Ramona Fradon dans les années 1960. 

De ce qu'explique le Hollywood Reporter, ce choix de casting de James Gunn a été fait il y a maintenant assez longtemps, mais le réalisateur attendait d'avoir choisi ses Clark Kent et Lois Lane avant de dérouler le reste des personnes choisies pour les personnages secondaires. 

Superman : Legacy sortira au cinéma - si tout va bien - en juillet 2025.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Superman : Legacy : David Corenswet confirmé en Clark Kent et Rachel Brosnahan en Lois Lane

Ecrans
Quelqu'un pensait que James Gunn attendrait la SDCC pour dévoiler les noms des nouveaux interprètes de Clark Kent / Superman et Lois Lane ...

Superman : Legacy : James Gunn a rendu son premier script juste avant la grève des scénaristes

Brève
C'est en début de semaine que nous avons pu prendre connaissance d'une nouvelle grève importante des scénaristes de cinéma et de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer