Qu'on se le dise, Valiant Comics n'est pas mort, non ! Toutefois cela fait maintenant plus d'un an, sinon deux, que la structure éditoriale se limite à la publication d'un seul single issue par mois, ce qui n'aide pas à rendre vivant le catalogue. Alors que la mini-série X-O Manowar : Unconquered achève sa publication au cours de cet été, on sait quel sera le prochain titre à prendre la relève - un qui avait été annoncé il y a très longtemps par la maison d'édition : Ninjak Superkillers.
C'est donc au mois de septembre 2023 que la mini-série Ninjak Superkillers fera ses débuts chez Valiant Comics. Au programme de ce titre en cinq numéros, le super espion/ninja sera aux prises, comme le nom l'indique, avec un groupe de tueurs parmi les mieux entraînés au monde. Ninjak ira les affronter dans une course-poursuite autour du globe qui promet moult divertissement et action.
Jeff Parker, qui avait écrit la dernière série Ninjak en date (toujours inédite en VF malgré son annonce dans le programme de Bliss Editions l'an passé), sera de nouveau présent au scénario, accompagné cette fois de Mike Norton au dessins avec des couleurs d'Andrew Dalhouse. La couverture du premier numéro, à retrouver ci-dessous, est signée Dave Johnson. Au moins l'annonce de cette parution laisse entrevoir que Valiant pourra continuer de sortir un numéro de comics par mois jusqu'à la fin de l'année. Mais après ? Il serait temps qu'un éditorial consistant reprenne les choses en main...