Du côté de l'animation et des super-héros Warner Bros. Discovery et DC Entertainment poursuivent sans relâche leur entreprise de sortir trois à quatre films par an, directement en vidéo. Bien que le suivi en France se soit un peu relâché - comme le rappellent nos confrères experts de DC Planet, le précédent film Legion of Super-Heroes et pour le moment inédit par chez nous. Ce qui pourrait causer souci, puisque le prochain Justice League : Warworld s'inscrit dans sa continuité, en étant la suite directe de cet opus. On patientera malgré tout avec une nouvelle - et première - bande-annonce, faisant suite au teaser du mois passé.
Le trailer a été mis en ligne de façon quelque peu sauvage - d'où l'absence de vidéo en très bonne résolution pour le moment, mais l'ensemble est assez correct pour voir de quoi il en retournera avec Justice League : Warworld. Le film est pour rappel réalisé par Jeff Wamester et permettra de retrouver Jensen Ackles en Batman. De ce que l'on voit, les trois membres les plus importants de la Justice League se retrouvent transportés dans de nouvelles dimensions - créées très certainement à partir du Warworld de Mongul, puisque tout est un peu dit dans le titre.
On retrouvera donc Wonder Woman dans un contexte de western (avec Jonah Hex), Superman dans un sérial de SF des années 50, tandis que Batman se retrouve dans un monde préhistorique et magique façon Conan le Barbare. Tous vont devoir trouver leur chemin vers leur réalité commune, afin de défaire Mongul dans son Warworld. Une chouette promesse pour chacun des différents segments, quoique la direction artistique aurait pu être ajustée à chaque fois (Spider-verse a pourtant montré l'exemple depuis longtemps). Justice League : Warworld n'a pas encore de date de sortie pour les Etats-Unis.