Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le film animé Justice League : Warworld dévoile son casting vocal et un premier visuel

Le film animé Justice League : Warworld dévoile son casting vocal et un premier visuel

NewsCinéma

Annoncé au cours de la SDCC 2022 au mois de juillet dernier (comme le fait DC Entertainment chaque année), le film d'animation Justice League : Warworld est la prochaine mouture à voir le jour en 2023, quelques mois après la sortie enchaînée de Legion of Super-Heroes et Batman : the Doom that came to Gotham. Aujourd'hui, un premier visuel du film nous est présenté tandis que l'imposant casting vocal a également été présenté à l'ensemble du grand public.

Que des retours pour la Trinité

Ainsi, le film Justice League : Warworld semble s'intégrer dans un semblant de continuité ouvert avec Superman : Man of Tomorrow, Batman : The Long HalloweenJustice Society : World War II et Legion of Super-Heroes puisque Jensen Ackles, Stana Katic et Darren Criss reprendront leurs rôles respectifs de Batman, Wonder Woman et Superman qu'ils ont occupé dans chacun des films cités dans lesquels les personnages étaient présents. Une façon, au-delà du lien narratif qu'on peut y voir (même si les films ne jouent plus la carte de la continuité comme le faisait l'ancien univers animé DC), de conserver une unité artistique avec des personnages qui ne changent pas de voix à tous les films. 

On retrouver à leurs côtés tout un tas d'autres personnalités telles que Ike Amadi en Martian Manhunter/J'onn J'onzzTroy Baker en Jonah HexMatt Bomer en Old Man, Roger C. Cross en MachisteBrett Dalton en Bat Lash, Trevor Duvall en Drifter, John DiMaggio en Lobo, Robin Atkin Downes en Mongul (le grand méchant de l'histoire), Frank Grillo en Agent Faraday, Rachel Kimsey en Mariah Romanova, David Lodge en Sheriff, ainsi que Damian O'Hare en Deimos et Teddy Sears en Warlord. Le récit met en scène une Justice League qui a encore du mal à bien fonctionner en équipe. Mais quand leurs membres se retrouvent sur le Warworld de Mongul, ils vont devoir unir leurs forces coûte que coûte, pour défaire le vilain, mais aussi libérer toute la planète de son joug.

Le film est réalisé par Jeff Wamester (qui avait déjà réalisé Legion of Super-Heroes) et co-écrit par Jeremy Adams 


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Justice League : Warworld dévoile un trailer avec des dinosaures et des cow-boys (oui)

Ecrans
Du côté de l'animation et des super-héros Warner Bros. Discovery et DC Entertainment poursuivent sans relâche leur entreprise de sortir ...

Justice League : Warworld, un film d'animation DC Rated-R, ça faisait longtemps

Brève
Les films d'animation Rated-R chez DC Entertainement et Warner Bros. Animation ne sont pas monnaie courante, le géant de l'industrie ayant ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer