Le duo comique français composé de Grégoire Ludig et David Marsais, connu sous le nom de Palmashow, a encore frappé récemment. Au programme d'une nouvelle série de sketches, une émission "Péloche" qui parodie allègrement les formats télévisuels consacrés au cinéma - et pour lequel un encart sur Marvel Studios était forcément attendu.
Impossible en effet pour une émission qui aime à parodier les grandes tendances du moment (qu'il s'agisse d'actualité politique, télévisuelle ou musicale) de ne pas s'intéresser à Marvel Studios et la fièvre des caméos qui a envahi le tout hollywood au cours des dernières années. Avec les idées de Multiverse, de legacyquels et autres reboots qui permettent toutes sortes de retour d'acteurs de l'époque dans des films actuels - comme pour Spider-Man : No Way Home ou le prochain The Flash, le Palmashow voit les choses encore plus grand avec une parodie du blockbuster de Marvel Studios et Sony Pictures, qui va aller chercher toutes les icônes de la pop-culture. Jusqu'à la notre, plus franchouillarde. Avec en guest le sémillant Pio Marmai, qui avait par ailleurs goûté à l'aventure super-héros avec Comment je suis devenu Super-Héros.
On vous laisse découvrir la parodie en question à partir de 3'27 (mais le début de l'émission est tout aussi savoureux). Histoire de se détendre un peu !