Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Summer of Symbiotes : un event partagé entre huit (!) séries à partir de mai 2023 chez Marvel

Summer of Symbiotes : un event partagé entre huit (!) séries à partir de mai 2023 chez Marvel

NewsMarvel

Si depuis son annonce à la NYCC 2022, l'évènement Summer of Symbiotes a été planifié - en toute logique, au vu de son titre - pour l'été prochain, force est de constater qu'une fois de plus, Marvel va prendre les devants pour impliquer son lectorat au maximum, quitte à lui faire les poches. Ainsi, un récent visuel mis en ligne par la Maison des Idées en dit plus sur l'étendue de ce crossover, qui impliquera des séries régulières plus ou moins récentes, mais aussi des titres spécialement fomentés pour l'occasion - dont un qui n'avait pas encore été proprement annoncé.

Symbiotes partout, vraiment partout

En résumé : c'est à partir du mois de mai 2023 que le Summer of Symbiotes démarrera, suivant le modus operandi habituel des events chez Marvel, qui consiste à faire des numéros de prologues ou de "road to..." dans les séries, avant que les hostilités ne démarrent vraiment, souvent avec des one-shots alpha/omega d'ouverture et de conclusion. 

Ici, on retrouvera donc à l'évidence les séries régulières Venom (d'Al Ewing) et Carnage (de Ram V) impliquées dans le crossover, avec les titres déjà annoncés Extreme Venomverse, Carnage Reigns (dans la série Miles Morales et Carnage) et Cult of Carnage : Misery qui s'ajouteront, ainsi que la série Red Goblin. En outre, nous aurons aussi droit à une (mini ?) série Death of the Venomverse ainsi qu'un titre numérique Edge of Venomverse proposé dans le format Infinity Comic sur Marvel Unlimited. Pas moins de huit publications à suivre en parallèle, vous admettrez que ça fait : beaucoup.

Le visuel produit par Philip Tan montre ce qui semble être une Mary Jane Watson Venomisée, tandis que le titre Death of Venomverse, qui doit dérouler son équipe créative un peu plus tard, verra un Carnage partir en quête de tuer tous les variants de Venom au travers du Multivers. Les hostilités commencent donc très rapidement - à voir qui parmi le lectorat encore fidèle à Marvel aura envie de s'embarquer dans un tel event.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer