Dernier tour de piste pour la série The Umbrella Academy, dernière cuvée d'interprètes embauchés pour venir gonfler les rangs de la distribution. L'adaptation des comics de Gerard Way et Gabriel Ba s'offre une belle affiche pour sa quatrième saison, avec le couple Nick Offerman et Megan Mullally. Habitués à apparaître ensemble à l'écran - notamment sur la série Parks & Recreations dans les rôles de Ron et Tammy Swanson, mais également dans les films The Kings of Summer et Smashed et les séries animées Bob's Burgers et The Great North - ces deux spécialistes de la comédie seront une fois de plus présentés ensemble à l'écran pour la série de Netflix.
The Swansons
Megan Mullaly a confirmé leur présence (aux micros de ETonline) dans le rôle d'un couple maniéré d'enseignants universitaires, Jean et Gene. L'actrice, célèbre pour le rôle de Karen Walker dans la série Will & Grace, a toutefois précisé que le contrat n'avait pas été signé pour le moment. Le planning de tournage est toutefois confirmé, et les deux loustics devraient ainsi rejoindre le plateau de tournage de la quatrième saison de The Umbrella Academy d'ici les prochaines semaines.
L'embauche tombe plutôt bien pour l'adaptation des comics de Gerard Way et Gabriel Ba, peu de temps après la prestation remarquée de Nick Offerman dans la série The Last of Us. En pleine bourre depuis quelques années, le comédien enchaîne les projets intéressants et les rôles salués par la critique - réalisateur porno' déjanté dans Pam & Tommy, démiurge de l'informatique dans la série Devs d'Alex Garland, et meilleur personnage de la version feuilleton du jeu de Naughty Dog jusqu'ici.
Egalement,
David Cross, une tête (très) connue de la télévision américaine, a été annoncé pour un rôle dans la quatrième saison de
The Umbrella Academy. Auteur sur
The Ben Stiller Show, interprète sur la série
Arrested Development, humoriste sur l'émission
Mr Show with Bob & David avec
Bob Odenkirk sur
HBO, l'acteur de cinquante-huit ans campera le personnage de
Sy Grossman, un citoyen respectable, patron d'un petit commerce, qui fera tout pour se reconnecter à sa fille après l'avoir perdue de vue pendant quelques années. Pas mal de choses à faire rentrer
dans ce petit format de six épisodes prévus pour la dernière ligne droite, mais tout de même trois grands noms de l'humour aux Etats-Unis et de grand(e)s vétéran(e)s pour donner un peu de corps à ces adieux avec la famille
Hargreeves.