Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Panini Comics annonce le Ghost Rider de Ben Percy, des New Mutants et du Moon Girl pour janvier 2023

Panini Comics annonce le Ghost Rider de Ben Percy, des New Mutants et du Moon Girl pour janvier 2023

NewsPanini

S'il n'est pas sûr que le lecteur moyen aura les capacités de tout acheter en janvier prochain, côté Panini Comics, il devrait au moins avoir un peu de choix. Après avoir déjà présenté quelques unes des nouveautés prévues pour le début d'année prochaine (avec notamment du Hulk ou encore du Conan), l'éditeur termine le tour d'horizon du premier mois de l'an prochain avec un dernier tir groupé. Pour janvier 2023, il y aura donc du Ghost Rider, du New Mutants et du Moon Girl.

It's Toasted

En ce qui concerne l'esprit de la vengeance, notre ami Johnny Blaze est enfin de retour dans la nouvelle série de Ben Percy, illustrée par les artistes Cory Smith et Brent Peebles (avec une bonne pelletée d'encreurs). Lancée une direction plus proche de l'épouvante - en ouvrant sur l'idée que Blaze serait de retour à une vie civile, et que tout ce qu'il a pu vivre par le passé dans la peau du Rider serait de l'ordre de la fiction, d'hallucinations cauchemardesques - la série assume un postulat plus sanglant, plus violent et plus monstrueux que certaines des précédentes itérations du personnage. Le retour du roi, en quelque sorte.
 
"Johnny Blaze a une vie parfaite : une femme, deux enfants, un travail et de sympathiques voisins. Pourtant il ne va pas bien. Ses rêves sont peuplés de monstres, et ses visions se poursuivent à son réveil. C'est comme si un démon était emprisonné en lui, qui le suppliait de le laisser sortir. Une nouvelle naissance pour le Ghost Rider ?"

L'album Ghost Rider : De Sombres Recoins est attendu pour le 4 janvier 2023 au prix de 19 euros pour 144 pages.
 
Ensuite, les New Mutants de Chris Claremont et Bill Sienkiewicz auront droit à une réédition dans le format Marvel Must Have. Le rapport quantité/prix ne s'annonce toutefois pas aussi avantageux que d'habitude selon les informations officielles - seulement 96 pages pour 15 euros 99 pour l'ouvrage New Mutants : La Saga de l'Ours Démon. Cela étant, si vous aviez découvert ces personnages en louant le film nul de Josh Boone un soir de flemme ou de profonde solitude et auriez envie de savoir par quel bout prendre les meilleurs comics, mettons que le point d'entrée est tout trouvé. 
 
"Danielle Moonstar fait partie des Nouveaux Mutants, la nouvelle génération de héros réunis par Charles Xavier. Elle est l'une des recrues les plus douées, mais la jeune indienne cache un terrible secret : ses parents ont été tués par un Ours-Démon qui hante ses rêves. Quand il reprend vie, ses camarades mutants viennent en renfort pour l'aider à exorciser son passé."

Le titre est attendu pour le 11 janvier 2023.
 
Enfin, en ce qui concerne la collection Marvel Kids, Panini Comics annonce aussi un album Moon Girl : Espèce Menacée, qui reprend la mini-série "Moon Girl Team-Up", une série de one-shots dans lesquels la jeune Lunella Lafayette s'associe à d'autres héros ou héroïnes de l'univers Marvel venu(e)s lui prêter main forte. Mohale Mashigo se charge du scénario, en compagnie des artistes Alitha Martinez, Bruno Oliveira et David J. Cutler. Le titre profite de l'habituel tarif réduit des productions jeunesse, à savoir, 13 euros 99 pour 112 pages.
 
"Lunella Lafayette en a de la chance ! Elle a une intelligence à faire pâlir Reed Richards, un nom de super-héroïne trop classe (Moon Girl, ça claque !), sans parler d'un tyrannosaure domestique : Devil Dinosaur ! Et en plus, elle fait équipe avec Miles Morales, les Avengers et les X-Men ! Elle est pas belle la vie ?"

L'album est attendu pour le 25 janvier 2023.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Panini Comics poursuit les intégrales avec du Amazing Spider-Man et du Captain Marvel en mars 2023

Actu Vf
Pour celles et ceux qui aiment les volumes chargés, mais auraient peur de se rompre un ligament à force d'attraper les omnibus ...

Venom : Récurrence : un album à deux têtes qui ne trouve pas la symbiose

Review
Une fois la poussière retombée, il a bien fallu envisager l'avenir de Venom à présent que Donny Cates avait fini de ...

Hulk : Grand Design prévu chez Panini Comics en avril 2023

Actu Vf
Le lectorat le plus assidu était sans doute déjà au courant - mais à force de "big news", d'aucuns auraient pu finir par se ...

Panini Comics annonce une nouvelle augmentation de tarifs en janvier 2023

Actu Vf
Comme une chansonnette qui revient de façon régulière. Si la maison d'édition Panini Comics a habitué son lectorat à de régulières ...

Panini Comics annonce son programme pour le Hulk sur janvier et février 2023

Actu Vf
Dans la foulée de l'album World War M, disponible ce mois ci pour achever la trilogie de mini-séries signées Peter David sur le ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer