Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Chloe Grace Moretz a rencontré Marvel Studios en vue d'un rôle (à définir)

Chloe Grace Moretz a rencontré Marvel Studios en vue d'un rôle (à définir)

NewsCinéma

Puisque personne ne se décide à monter un nouveau projet Hit-Girl ("-mais non c'est toujours prévu !!" WOH Mark Millar qu'est-ce tu fous là encore ? Hey, on avait dit quoi à propos du fait de bondir à l'improviste dans mes articles là ? Hein ? Allez, barre toi, va faire Nemesis 2. Allez allez, tu fous le camp, hop), Chloe Moretz doit se trouver un nouveau fournisseur pour étancher sa soif de capes, de cuir et d'acolytes en collants. L'actrice de vingt-cinq ans explique en effet avoir été approchée par Marvel Studios dans l'idée de rejoindre une production future. Mais rien n'a été décidé pour le moment.

Hit-Girl à Hollywood

Vedette des deux films de la (petite) franchise Kick Ass, Chloe Grace Moretz doit beaucoup au cinéma des super-héros. La première de ces deux adaptations, menée par un duo Matthew Vaughn/Mark Millar en grande forme, aura servi de rampe de lancement pour la comédienne autant que pour son binôme à l'écran, le frisé dans le costume d'homme-grenouille, Aaron Taylor-Johnson. De son côté, le comédien avait déjà accepté de faire le pitre pour le compte Kevin Feige en prêtant ses traits au personnage de Quicksilver à l'occasion du film Avengers : Age of Ultron. On aura également l'occasion de le retrouver bientôt dans le rôle de Kraven, chez Sony Pictures.
 
Moretz, à l'inverse, s'est toujours tenue plutôt éloigné du cinéma des franchises à quelques exceptions près, pour préférer les productions à la marge du cinéma hollywoodien depuis quelques années (Suspiria, Cameron Post, Greta). L'actrice pourrait s'acheter un peu de tranquillité en acceptant de signer chez Marvel Studios, pour s'assurer une petite rente en parallèle de ses autres aspirations artistiques.
 
Celle-ci explique au passage être plus intéressée par un rôle de super-méchante, mais ne serait pas non plus contre l'idée d'incarner une héroïne si la bonne opportunité se présentait. A voir, si vous avez des pronostics.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer