HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel annule sa série Secret Invasion pour la reprogrammer à plus tard dans l'année

Marvel annule sa série Secret Invasion pour la reprogrammer à plus tard dans l'année

BrèveMarvel

Malgré son annonce dès le mois de février passé, il semblerait que la nouvelle mini-série Secret Invasion ait été prévue trop tôt dans les calendriers de publication de Marvel. Avec un premier numéro prévu pour le mois de mai 2022, le titre se montrait absent des récentes sollicitations de juin 2022 de la Maison des Idées. Ceci n'étant, évidemment, pas sans raisons.

La Secret Invasion attendra

Marvel a en effet communiqué à l'ensemble des revendeurs américains qui constituent "le marché direct" (direct market) que toutes les commandes pour Secret Invasion (2022) étaient désormais annulées, et que le premier numéro sera re-sollicité plus tard dans l'année. Il faudra donc se montrer patient pour découvrir le titre de Ryan North et Francesco Mobili, qui doit à nouveau, comme Brian M. Bendis en 2008, montrer des Skrulls avoir pris l'apparence d'autres personnages Marvel sur Terre. Dans la promesse, toutefois, cette version de Secret Invasion doit largement différer du précédent event du même nom, sans que plus de détails ne soient connus pour le moment. 

A voir s'il s'agit de contenus à modifier au sein de comicbook ou s'il ne s'agit que d'une manoeuvre d'ajustement de timing vis à vis de la diffusion de la série Secret Invasion de Disney+. Nous vous tiendrons informés de la nouvelle sortie du titre, qui arrivera certainement plus tard dans l'année.


Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Les Quatre Fantastiques ne seront plus que deux en avril 2025 à cause de Doom

Actu VO
Et si une grande relance des Quatre Fantastiques était prévue pour le mois de juillet ? Et ouais. Et ouais ! On ose les spéculations ...
Illustration de l'article

Preview
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer