Arrivée à mi-parcours, la maxi-série The Human Target de Tom King et Greg Smallwood prend une pause de quelques mois. DC Comics a annoncé un délai entre la sortie des numéros #6, prévu pour le mois de mars, et le numéro #7, annoncé de son côté pour le mois de septembre. L'éditeur ne livre pas de raison particulière pour justifier cet arrêt des machines, mais il est toutefois utile de se rappeler que Smallwood, artiste très talentueux, n'a jamais été connu comme sa rapidité ou sa capacité à s'accord au rythme des formats mensuels. Il se peut aussi que King souhaite se concentrer sur Danger Street, un nouveau projet attendu pour le mois de mai également attendu pour le DC Black Label.
La Humaine Targette
Spécialiste du déguisement, le personnage de Christopher Chance se fait payer pour prendre la place de différentes personnalités susceptibles de se faire assassiner. A force de faire prendre pour les autres, le héros finit par recevoir la bastos de trop, en protégeant le malveillant Lex Luthor. Le héros va désormais devoir mener l'enquête sur son propre assassinat, en parallèle d'un début de romance et d'une existence très à la marge du petit monde des super-héros de DC Comics, un environnement où il n'est pas forcément le bienvenu.
L'éditeur glisse quelques planches silencieuses de The Human Target #6 pour faire passer la pilule. Le numéro est attendu pour le 22 mars avec une couverture variante de Jorge Fornés.