Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Amazing Fantasy de Kaare Andrews s'offre une édition grand format (façon Beta Ray Bill) chez Panini Comics

Amazing Fantasy de Kaare Andrews s'offre une édition grand format (façon Beta Ray Bill) chez Panini Comics

NewsPanini

L'éditeur Panini Comics continue de dérouler ses annonces pour le printemps prochain. Après les omnibus Captain Britan / She-Hulk ou l'arrivée des licences Warhammer 40K et Ultraman dans ses étals, c'est le très chouette Amazing Fantasy de Kaare Andrews qui s'ajoute au planning d'avril 2022 de la maison d'édition. Pour cette occasion, le choix a été fait de lui offrir un grand format - parce que Kaare le mérite bien.

Folie artistique

Le projet Amazing Fantasy de Kaare Andrews se déroule en dehors de toute continuité principale et se propose de réunir plusieurs personnages Marvel issus de différentes époques éditoriales dans un même monde sauvage, peuplé de créatures et peuples étranges. On y suit le Captain America du Golden Age, le Spider-Man des années 60 ainsi que la Black Widow encore en entraînement dans la Red Room. Les trois vont devoir s'associer pour retourner à leur époque. 

Outre le pitch de départ déjà assez fun, Amazing Fantasy fait une nouvelle fois preuve de tout le talent versatile de Kaare Andrews, qui change de style pour chacun de ses personnages. Une démonstration de force très plaisante, et l'on sera dès lors assez content d'apprendre que Panini Comics réserve à l'album une édition au grand format telle que le Beta Ray Bill de Daniel Warren Johnson a connu cette année. Un album aux dimensions plus grandes et un papier mat seront donc appliqués et permettra de mettre en avant le talent du dessinateur. Comptez sur une sortie le 13 avril 2022 pour la somme de 22€, la pré-commande sur le site de l'éditeur étant déjà réalisable.


Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Marvel relance Amazing Fantasy avec Kaare Andrews aux commandes

Actu Vo
En 1962, les lecteurs du titre de Marvel Amazing Fantasy découvraient lors de la publication du 15ème numéro un personnage qui les ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer