Alors que DC Comics annonçait il y a quelques semaines le lancement de son imprint horrifique DC Horror, beaucoup se demandaient ce qu'il était advenu du label Hill House. La collection dirigée par Joe Hill (Locke & Key, et le fils de Stephen King) ne donnait plus signes de vie depuis la conclusion de ses cinq mini-séries de départ - à savoir, Basketful of Heads, Plunge (ces deux là sont arrivés en VF chez Urban Comics), Daphne Byrne, The Low Low Woods et The Dollhouse Family. Fort heureusement, Joe Hill continue de plancher sur son enclave éditoriale, puisque DC Comics a annoncé dans la nuit la venue prochaine d'un nouveau titre, au nom plus qu'évocateur.
C'est par Entertainment Weekly qu'on apprend en effet le retour du Label Hill House pour le mois d'octobre, qui sera décidément chargé en titres d'horreur chez DC. La nouvelle mini-série en six numéros s'intitule Refrigerator full of Heads. Vous l'avez compris évidemment : il s'agit d'une suite à l'excellent Basketful of Heads de Joe Hill et Leomacs. En revanche, l'équipe créative change, et le récit ne suivra plus June Branch, prise dans une sombre affaire au cours de l'été, et aidée d'une hache nordique qui garde en vie les têtes qu'elle coupe.
Dans Refrigerator full of Heads, il sera toujours question de cette fameuse hache, retrouvée par un couple sur Brody Island, en 1983, après la fameuse tempête que l'on a vue dans Basketful of Heads. Calvin Beringer et Arlene Fields sont en vacances et tombent sur l'artefact, mais Brody Island n'est toujours pas un endroit sûr. De nouveaux habitants, un nouveau shérif, et un grand requin blanc qui rôde au niveau des côtes. Le titre sera écrit par le romancier Rio Youers, avec qui Joe Hill a monté les plans de cette suite, et l'artiste Tom Fowler (Quantum & Woody) s'occupera de la partie artistique.
Une première couverture de Refrigerator full of Heads #1 est à retrouver ci-dessous. Le premier numéro est attendu pour le 19 octobre 2021, et fait partie de nos attentes d'Halloween immédiatement.