Ne restent que quelques jours avant le démarrage de la sixième saison de Legends of Tomorrow sur la CW. A cet égard, la chaîne de télévision américaine a mis en ligne une version longue du trailer présenté il y a quelques semaines. Autant vous dire que c'est vraiment - vraiment - n'importe quoi, encore plus que dans les saisons précédentes, avec de gros moments de what the fuck en prévision.
La trame de départ est toujours la même : Sara Lance (Caity Lotz) a été enlevée par des extra-terrestres et le reste de son équipe (dont Constantine, incarné par un Matt Ryan à l'accent toujours coupant) va partir à sa rescousse, à travers l'espace, mais aussi le temps. Ce faisant, des époques multiples seront traversées, et l'on voit déjà les vibes des années '80, mais aussi du western, du télé-crochet façon concours de chant intergalactique, et même de l'animation.
On aperçoit en effet le personnage de Astra Logue (Olivia Swann) être transformée en personnage de dessin animé façon princesse Disney, avant que Constantine y a également droit. La sixième saison de Legends of Tomorrow démarre ce dimanche 2 mai sur la CW, et on est poussé par une curiosité plus que morbide à aller regarder ça.