Fans d'occultes et de bêtes à poils, une très bonne nouvelle du côté de Dark Horse. La série Beasts of Burden (Bêtes de Somme en VF, dont on vous vantait les mérites à l'occasion de la sortie du second tome chez Delcourt) sera prochainement de retour.
Tous les éditeurs indépendant sont en train de faire présenter leur sollicitations du mois d'avril prochain, et Dark Horse en profite pour annoncer Beasts of Burden : Occupied Territory, nouvelle mini-série menée par Evan Dorkins, co-créateur du titre, accompagné de Sarah Dyer sur le scénario. Aux dessins, Benjamin Dewey, qui livrait déjà une superbe prestation après Jill Thompson sur les dernières mini-séries, sera une nouvelle fois de la partie.
La mini-série Beasts of Burden : Occupied Territory, en quatre numéros, s'offrira une pause temporelle par rapport à la continuité présente puisqu'on retrouvera l'un des Wise Dogs dans son passé, dans le Japon occupé par les Etats-Unis après la seconde guerre mondiale. Là, une mystérieuse créature lève une armée de têtes sans corps, et le gros toutou Emrys devra lui aussi rameuter un troupe à poils pour contrer cette menace. Petit bonus, Jill Thompson signera une variante pour la variante du 4e numéro, tandis que celle du premier est assurée par John McCrea.
Beasts of Burden : Occupied Territory #1 sortira le 7 avril chez Dark Horse Comics.