Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Annoncé en 2019, le titre X-Corp se remet en route avec un nouvel artiste

Annoncé en 2019, le titre X-Corp se remet en route avec un nouvel artiste

NewsMarvel

En Octobre 2019, une seconde vague de titres X-Men sous l'égide de l'initiative Dawn of X était présentée, avec un titre Wolverine et un X-Corp qui devaient tous deux démarrer parmi les publications de Marvel en février 2020. Si la série de Ben Percy est bel et bien entamée, on attendait encore des nouvelles de X-Corp jusqu'à présent. Fort heureusement, Jonathan Hickman explique que le x-projet n'a pas été abandonné.

X-Corp au programme du Reign of X ? 

Récemment, le scénariste en charge de la vaste relance des X-Men expliquait tout simplement "Nous allons sortir le titre X-Corp, tout le monde est impatient. Nous venons tout juste de signer l'artiste pour les intérieurs et celui pour les couvertures cette semaine" dans une interview à AITP. "Je ne peux pas vous dire quel mois ça démarrera parce que [Marvel] a un planning un peu funky et on fait quelques changements, mais il y aura une annonce formelle avec l'équipe créative et le roster et tout et tout."

Avec les sollicitations de mars 2021 récemment dévoilées par Marvel, il est donc certain que X-Corp n'arrivera pas avant le mois d'avril prochain. A l'époque, Carmen Carnero était l'artiste annoncée sur le titre mais on l'a vu depuis sur Miles Morales : Spider-Man, et les plans pour cette série ont forcément dû être chamboulés cette année avec la crise du coronavirus. La prochaine étape qui arrive début janvier, Reign of X, a été officialisée il y a peu, et il y a donc fort à parier que X-Corp en fera partie - peut-être avec Si Spurrier ? A suivre attentivement.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Marvel continue d'annoncer la seconde vague du relaunch X-Men avec la série X-Corp

Actu Vo
Pendant que les premiers titres du relaunch des X-Men par Jonathan Hickman se préparent à sortir, la seconde vague, ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer