Dans la nuit du 10 au 11 décembre 2020, Disney tenait une longue présentation en ligne, appelée Investor Day, afin de faire le point sur l'ensemble de ses projets à venir, notamment pour la plateforme Disney+, au coeur d'une stratégie de conquêtes des foyers domestiques du géant américain. Dans la partie Marvel Studios, une quantité incroyable de projets a été annoncée, des trailers se sont montrés à foison, mais le milieu du cinéma n'était pas en reste avec de nouveaux détails sur les projets à venir sur grand écran.
La quantité d'information étant assez disparate, et nos moyens humains étant ce qu'ils sont, on préférera vous regrouper ce qui a été annoncé concernant trois films à venir chez Marvel Studios au lieu de continuer de noyer le site d'articles Marvel Studios (parce qu'il faut qu'on parle de comics aussi, non mais ho). Voici donc l'essentiel à retenir :
Voilà donc l'essentiel à retenir pour ces projets Marvel Studios qui sont tous annoncés (pour le moment du moins) uniquement au cinéma, l'entité américaine n'ayant pas l'intention de suivre de près ou de loin le modèle de Warner pour l'année prochaine. On attendra désormais que les tournages démarrent pour avoir le plein d'images tout au long de l'année prochaine, et au-delà.