
Au coup par coup, le calendrier des sorties estivales se remplit peu à peu. Panini Comics avait déjà annoncé la parution (en souple) des épisodes d'Absolute Carnage pour le mois de juillet, et profite de l'événement pour réimprimer le premier volume de la série Venom (Donny Cates, Ryan Stegman) en août. Une version hardcover qui fait suite à l'édition Fresh Start de l'an dernier. La série Old Man Logan d'Ed Brisson et Mike Deodato a également droit à une réédition en dur, après avoir été publiée dans la continuité des Marvel Now! Old Man Logan de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino.
En ce qui concerne les inédits de la ligne 100% Marvel, les lecteurs pourront se pencher sur le Ghost Rider d'Ed Brisson, là-encore, avec Aaron Kuder aux dessins. Un volume relativement récent en VO, qui suit la prise de pouvoir de Johnny Cage sur les enfers et le retour en service de Danny Ketch sur Terre. Enfin, Panini s'aligne avec les nominations aux Eisner Awards pour éditer le très bon Doctor Doom (Docteur Fatalis selon la loi Toubon) de Christopher Cantwell, accompagné par l'artiste Salvador Larocca, nommé dans la catégorie "meilleure nouvelle série".
Un chouette programme pour les amateurs de gueules burinées, qui fait la part belle aux anti-héros et aux figures sombres pour avoir de quoi lire pendant l'été.




17 Juin 2020
Nick Furax@Algost : oui pour le Venom, et même si la suite reste très cool et de qualité, je trouve que le run n'est jamais aussi bon que sur ce premier arc. Hâte que Cates me donne tort à l'avenir ! Pour avoir suivi Doom en VO sur le premier arc : je trouve ça pas mal mais j'ai du mal à voir où ça veut aller. Je continue, mais l'équivalent de ce tome 1 n'est pas renversant non plus, donc à voir ton amour pour le personnage je pense (moi je stan)
16 Juin 2020
AlgostLe Venom de Donny Cates c'est le run très très bon que tout le monde parle ? ^^" Et si vous avez des retours sur le Docteur Doom je suis aussi preneur !