MàJ : le film est disponible à 13,99€ sur Google Play.
Coup de théâtre, une nouvelle fois, pour le cas Bloodshot. Sorti aux Etats-Unis juste avant le début de la fermeture massive des cinémas sur ce territoire, et décalé en France jusqu'à une date indéterminée, le premier né de l'univers cinématographique Valiant de Sony Pictures devenait disponible en VOD, aux US, en ce début de semaine. Sony Pictures France suit désormais le mouvement avec une disponibilité numérique dès aujourd'hui.
La nouvelle nous est parvenue d'un communiqué de presse, qui acte la décision de Columbia Pictures motivée par un contexte sans précédent - le confinement et la fermeture généralisée des cinémas en France suite à l'épidémie de coronavirus Covid-19 pour justifier du cas Bloodshot, dont on imagine qu'il n'aura finalement pas droit à une sortie cinéma, même quand ces derniers seront rouverts.
On peut aussi supposer qu'au vu de la disponibilité en numérique aux US, les distributeurs ont craint un piratage massif et une défection du public intéressé pour Bloodshot dans les salles obscures ; avec l'idée que ceux qui restent confinés chez eux et n'utilisent pas leur tonton américain seront content de pouvoir voir le film tout en restant à domicile. Quoi qu'il en soit, vous pouvez désormais découvrir le film de Dave Wilson avec Vin Diesel en toute légalité - même si on ne vous le recommandera pas, surtout au prix de 16,99€. Notre critique dans la journée pour vous expliquer pourquoi.
28 Mars 2020
Nico2000@ Green Halo
Film ni bon ni mauvais et qui n'a presque, rien à voir avec le comics Bloodshot?
Certes, il n'a pas la profondeur des comics, en même temps c'est le cas de toutes les adaptations cinématographiques de comics, manga et livre, en ce qui me concerne le film Bloodshot respecte plutôt bien son matériel de base, sachant que Sony n’a pas les droits des Harbinger.
28 Mars 2020
Green HaloFilm ni bon ni mauvais et qui n'a,presque, rien à voir avec le comics Bloodshot.
@ visarspike
A mon avis (je n'ai pas lu tout les comics Valiant) ils y a deux méchants très charismatiques dans cet univers partagé : Toyo harada et Darque l'ennemi du Shadowman.
27 Mars 2020
visarspikehummm....vu hier soir, et malheureusement, c'est juste moyen (et encore, je suis gentil).....c'est bete car les anciens boss de valiant avaient fait un excellent boulot avec les licences vailant, avec certains titres pur ma part bien meilleurs que ce que proposent DC ou marvel (ne serait ce que par exemple harbinger et la saga toyo harada, qui pour moi était ce que les xmen auraient du être depuis bien longtemps, avec enfin un vrai méchant très charismatique....et sans compter les multiples pépites entre manowar, l'excellent bloodshot de jeff lemire, les droles quantu et woody, etc....)
bref, il y avait un vrai potentiel cinema à exploiter, avec un univers partagé simple et moins bordelique que marvel ou DC, mais ce 1er film ne sert malheureusement pas sa cause et signe à mon avis la fin de la licence vailant au cinema
27 Mars 2020
MaddoxHumm... ça sent le film de l'année ça...