Les sollicitations du mois de juin
tombent une par une, avec les différentes annonces de nouveaux projets habituelles dans tous les recoins du paysage séquentiel américain. Chez
AfterShock Comics,
le roman graphique To Kill a Man de
Phillip Kennedy Johnson,
Steve Orlando et
Al Morgan s'est confirmé pour le premier mois de l'été, au détour d'un titre inédit par la scénariste
Stephanie Phillips (
Descendant) et l'artiste
Robert Carey (
James Bond),
Red Atlantis.
De la même façon que des Ales Kot ou Erik Larsen, l'autrice s'intéressera au cas particulier des Etats-Unis du présent, après quelques années à digérer la présidence de Donald Trump, les liens supposés ou admis avec la Russie et l'ingérence de hackers dans les élections de 2016 pour la tête de l'état. Sans nommer directement la tête blonde au coeur de ce conflit, essentiellement fictionnel, l'histoire s'intéressera à une jeune journaliste du Texas, Miriam, enquêtant sur une série de meurtres survenus peu de temps avant le jour des votes dans le pays. Le FBI soupçonne un groupe de terroristes russes.
La série se décrit comme un ensemble mêlant espionnage et trahison, avec un résumé des relations entre les deux belligérants de la Guerre Froide dans le présent. Premier numéro annoncé pour le 10 juin prochain, avec des couvertures de Robert Hack et Tim Bradstreet.