HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
AfterShock mélange histoire et assassinat dans Time-Travelling Assassins

AfterShock mélange histoire et assassinat dans Time-Travelling Assassins

NewsIndé

Les annonces de nouveaux titres se poursuivent pour le mois de mars, avec la série Time-Travelling Assassins d'AfterShock Comics, une nouvelle plongée dans le monde des voyageurs temporels, plus Time Cop que Chrononauts ou The Infinite Loop dans l'absolu. La scénariste Stephanie Phillips se chargera de l'écriture, accompagnée par les artistes Meghan Hetrick et Francesca Fantini, avec une première couverture de Phil Hester.

Le concept de Time-Travelling Assassins est explicite dès les trois mots qui forment son titre : on y suit l'histoire d'une organisation de tueurs à gages, qui acceptent des contrats d'assassinats à travers le temps. Ce qui veut dire que quelqu'un fera au moins la blague "et si vous pouviez tuer bébé Hitler, est-ce que le vous le feriez" dès le premier numéro, ou qu'un lecteur maladroit comparera le principe à Assassin's Creed, alors que, rien à voir, en définitive. 
 
Après que l'une des membres du groupe de tueurs, Maya, est mandatée pour assassiner la célèbre espionne Virginia Hall pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'héroïne réalise que sa mort aurait un effet désastreux sur le conflit. S'enchaîne une longue course poursuite à travers les temps, où les deux femmes devront joindre leurs efforts en essayant de ne pas casser la chronologie.
 
Premier numéro attendu pour le 18 mars, avec une couverture variante de Dave Johnson.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

X-Men : la nouvelle série Phoenix (Jean Grey) de Stephanie Phillips et Alessandro Miracolo chez ...

Actu VO
L'été sera important pour Marvel du côté des mutants avec la grande relance "X-Men : From The Ashes" qui fait suite à la longue ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer