Si d'aucuns pouvaient s'inquiéter de voir Image Comics se priver de l'usine Walking Dead pour les années à venir, l'éditorial, en marge de la New York Comic Con, se veut rassurant en annonçant le retour de la plupart de ses autres gros vendeurs. Pendant un panel revenant surtout sur les prochaines publications de Sex Criminals, un carton de présentation a confirmé que la plupart des titres marquants de ces dernières années reviendront tous, de même que leurs créateurs, en 2020.
Du côté de la série de Matt Fraction et Chip Zdarsky, un dernier arc sera publié l'an prochain, avec le retour de l'équipe originale au numéro #26. Cette dernière ligne droite démarrera le 29 janvier prochain, avec une couverture au contenu "adulte" (et qui sera donc proposée dans un emballage pour ne pas choquer les éventuels gamins en visite dans le comic shop local) de Jason Latour.
Pour le reste, Image annonce les retours de The Goddamned, DieDieDie, Low, Nailbiter et Saga pour l'an prochain, assortis d'une liste de créateurs ayant tous d'autres en cours chez l'éditeur à destination des sortie de 2020. A retrouver en galerie.