A un mois de sa tenue, la Comic Con Paris 2019 continue de voir les rangs de ses invités comics augmenter, ce notamment grâce à la présence des éditeurs qui seront présents sur place. Après avoir découvert les jolis rosters de Bliss Éditions et HiComics, c'est Urban Comics qui nous fait part d'une nouvelle venue.
L'éditeur français amènera en effet avec lui le scénariste Brian Azzarello, un invité qui colle parfaitement à la venue à ses côtés de l'artiste Lee Bermejo. Les deux ont en effet travaillé ensemble de multiples fois, sur les prodigieux Joker et Luthor, et plus récemment sur un Batman : Damned qui aura ouvert le bal des publications DC Black Label de DC Comics.
La carrière d'Azzarello ne se limite pas à ses ouvrages avec Bermejo, puisque l'on compte également dans sa longue biographie l'excellent 100 Bullets, Moonshine et Spaceman en compagnie d'Eduardo Risso, un brillant passage sur Hellblazer, une collaboration avec Frank Miller sur DKIII, ainsi qu'un run on ne peut plus remarqué sur Wonder Woman au début des New 52. En somme, un scénariste qui n'a plus rien à prouver de ses talents, et que l'on se fera une joie de rencontrer d'ici le mois prochain.
La Comic Con Paris se déroulera du 25 au 27 octobre prochain à la Grande Halle de la Villette. Vous pouvez toujours prendre vos places sur la billetterie en ligne à ce lien.