Avant même d'avoir commencé à diffuser la première saison de The Boys, Amazon Prime renouvelait déjà la série d'Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldberg pour, au moins, une année de plus. Une opportunité pour le créateur de continuer son décalage thématique des comics de Garth Ennis et Darick Robertson en présentant une version très différente de Stormfront, campé par la sémillante Aya Cash reconvertie en nazie rescapée de l'effondrement du Reich.
Dans l'effervescence de la sortie récente, Kripke a pu évoquer chez Entertainment Weekly quelques autres éléments à attendre de la seconde saison de la série. On apprend ainsi que le fidèle toutou de Billy Butcher au sourire hilare, Terror, ferait bien partie des éléments de cette seconde saison, pour la "dernière mission" du héros anglais. La mascotte des Boys était déjà apparue dans une très courte présence dans un flashback de la première saison, pour le clin d'oeil - Kripke explique de son côté que les difficultés de tourner avec un chien avaient refroidi l'équipe, mais que les fans et les scénaristes y tenaient trop pour ne pas revenir sur sur le quadrupède le temps d'un épisode.
La seconde saison serait aussi l'occasion d'un autre clin d'oeil, avec un caméo du personnage de
Jack from Jupiter, membre de l'équipe des
Boys inspiré par le
Martian Manhunter et remplacé dans la première saison par le nudiste
Translucent.
Kripke explique que nous pourrions croiser
Jack dans un porno', si le créateur arrive à se dépatouiller pour rendre la chose faisable
sans effrayer son diffuseur (le héros de
Jupiter ayant un faible pour les prostituées transgenres, le sujet pourrait paraître glissant aux yeux d'
Amazon Prime).
A voir de quoi les choses de demain seront faites - si les fans ont déjà du renoncer à la maman de Mother's Milk ou aux origines déjantées de Frenchman, un peu de fanservice ne fera pas de mal pour gober la pilule.
Galerie