Peu de temps après un article de GWW détaillant les offres d'emploi du film The Batman, avec la mention notable du Riddler et de Firefly, DiscussingFilm embraye avec d'autres recrutements supposés. La rédaction de cette antenne de presse spécialisée affirme que Warner Bros. chercherait aussi à engager deux comédiens, pour les rôles d'Harvey "Double Face" Dent et du Chapelier Fou, un super-méchant encore inédit au cinéma.
L'un serait apparemment mandé pour un acteur dans la trentaine, et l'autre dans la quarantaine, sans plus de précisions.
DiscussingFilm précise que
Matt Reeves chercherait pour le moment à placer chacun de ces personnages dans un recoin de son projet, mais que la possibilité d'une évolution, façon
Batgirl dans
Birds of Prey,
envisagée puis abandonnée, serait aussi un risque à courir.
Les plans du cinéaste iraient cependant en ce sens : une grande enquête et différentes apparitions ou caméos de vilains d'importance de Gotham City. À ce titre, ce défilé de noms propres dans la cité aux dirigeables nous ferait nous même nous poser une question toute bête : qui sera le grand vilain ? L'enquête est ouverte, à vous de présenter vos pièces à conviction.
14 Juin 2019
EikodoD'accord avec le collègue du dessous ;).
J'en ai peu mare de la structure classique : un film = un méchant , et on en mettra deux dans le second car il faut faire plus !
La richesse de Batman passe aussi par son étendu d'endroits glauque, sa galerie de personnage cramé et son ambiance Enquête de détective polar année 50. Si le réal à une histoire à raconter qu'il se fasse plaisir. Par contre c'est sûr qu'il ne faut pas se louper sur le casting et les costumes.
Pour Batman même si pas fan des petite oreilles façon The Dark Knight returns pour Allfeck , j'avais assez apprécié le coté tissu organique plutot qu'une armure militaire. En tout cas hâte d'en voir plus car pour le moment ça va dans le sens du Batman que j'aime lire.
14 Juin 2019
The BatmanJe ne vois pas le soucis. Quand Loeb a introduit des dizaines d'ennemis dans The Long Halloween c'était parce qu'il avait ce projet. De même avec Reeves qui semble savoir ce qu'il veut raconter. C'est aussi ça Batman. C'est cette profusion d'ennemis en tout genre dans une histoire quand elle s'y prête.
14 Juin 2019
RodinfinityComme ça maintenant, plutot que de précipiter la venue des Héros DC, on va précipiter les méchants, mais uniquement ceux de Batman. Great.
Hypé quand même, mais trop de mal à encaisser l'empressement de la Warner qui ne retient rien de ses erreurs.
14 Juin 2019
Alx94Ou "Hush" !!
13 Juin 2019
La_FourrureMême réflexion que le collègue d'avant : ça fait clairement penser à Long Halloween.
C'est hypant avec la nuance tout de même sur comment faire rentrer ça dans un seul film ?
13 Juin 2019
The BatmanDommage que l'on ne puisse pas mettre de gif ici mais... https://media.giphy.com/media/YHYmMLkOmqoo/giphy.gif
Un film style Long Halloween avec des inspirations venant de Batman: Ego et de Dr. Jekyll and Mr. Hyde c'est une idée beaucoup trop hypante.