Après de premières photos volées maladroitement entre le Hummer et la supérette, le tournage de Black Widow commence enfin à se montrer dans le concret des flancs montagneux de Norvège, aux environs d'Ørsta, dans un paysage riche en vallées, lacs et autres pics rocheux. L'espionne s'est montrée en tenue tactique et en combi' sportive pour l'entraînement du matin, après le jus d'orange et les oeufs au plat indispensables à tout bon régime sportif.
Certaines rédactions commencent d'ores et déjà à spéculer sur une photo en particulier, où Scarlett Johansson semble mettre dans sa poche un objet luisant - ne nous regardez, on ne fait que relayer la spéculation. D'autres s'interrogent encore sur le placement temporel de cette aventure solo', et ces premières images ne permettront malheureusement pas de répondre à cette interrogation pour le moment.
On sait en revanche que le film est prévu pour le 1er mai 2020, et que l'on devrait découvrir de nouvelles photos du tournage d'ici les semaines à venir.
Galerie