A l'époque du dessin outrageux et des corpulences boursouflées des années 1990, Marvel, comme d'autres, aimait proposer les fameux Swimsuit Special à chaque été, des numéros où une panoplie d'artistes venait rendre hommage aux corps des héroïnes et héros en les dessinant à la plage, en maillots de bains. En cette année où l'éditeur célèbre sa riche histoire, le concept revient, encore une fois, pour juillet.
Déjà
bien chargé, le premier mois des grandes vacances accueillera ce numéro
Marvel Summer Special, qui reprend le concept en assumant l'hommage à cette période houleuse, pas forcément connue pour être celle où les personnages féminins étaient le mieux mis en valeur. Pour le numéro de cette année, on imagine un résultat moins racoleur que celui du style 1990, quoi que les artistes de cette relance ne soient pas encore annoncés pour le moment.
On sait en revanche qu'une variante Adam Hughes sera de la partie, que Ron Lim sera aussi présent du côté des couvertures et que le numéro comptera quarante pages à 4,99 dollars. Une première couverture est disponible.
Galerie
20 Avril 2019
Heretik@War Monarch en même temps la sexualisation est un procédé ultra racoleur et malhonnête à mon sens, surtout pour des comics tous publics. Mais même si je ne suis pas fan de la couv' je trouve ça déjà bien que les personnages féminins ne soient pas hyper-sexualisés.
20 Avril 2019
War MonarchUn swimsuit special actuellement à l'époque où on est, ça n'a pas d'intérêt... On est à une époque où absolument tout est sujet à polémique, on aime se plaindre de tout et surjouer les réactions, "mon dieu y'a de la nudité, de la sexualisation c'est immonde" etc
20 Avril 2019
DimaJe veux ^_^.