C'est en dévoilant hier la première affiche du film Joker que le réalisateur Todd Phillips nous l'avait promis. Il est temps aujourd'hui de découvrir le premier trailer de son film consacré au Clown Prince du Crime.
On se rappellera que pour ce film, chargé d'ouvrir une gamme de films hors-continuité des Worlds of DC, ce sera Joaquin Phoenix qui aura la charge de donner ses traits au Joker, pour un film d'apparence plus sombre, qui va explorer comme Arthur Fleck va sombrer peu à peu dans la folie pour devenir l'un des plus grands super-vilains ayant existé.
Joker est attendu dans nos salles au 9 octobre 2019.
09 Avril 2019
Daxter_MoodyJ'ai l'impression que dans sa folie, notre joker va kidnapper Bruce Wayne, ce qui va influencer/créer en partie des années plus tard : BATMAN
08 Avril 2019
v!L0uJoker, Sundance Else World.
08 Avril 2019
ThanosJe viens de revoir la bande annonce pour la deuxième fois et je suis quand même bien hypé. J'ai vraiment envie de laisser une chance à ce film :)
04 Avril 2019
goshogun2Quand Taxi driver percute le DC universe . Très prometteur !
04 Avril 2019
MajorBobJamais un trailer de film DC n'aura autant ressemblé à quelque chose depuis le premier teaser de BvS (qui laissait entrevoir de belles choses avant la cata). Enfin un minimum d'ambitions et d'intentions créatives. Même si on jugera sur pièce, c'est enthousiasmant pour le moment.
Ce qui me fait dire que contrairement à ce que pensaient les pontes de Warner, ce n'est pas le ton des films du DCEU qui posaient problème mais leur aspect cahier des charges, notamment à cause de l'univers étendu ( voir ici : http://rockyrama.com/super-stylo-article/batman-v-superman-le-choc-des-heros-narrivera-pas).
03 Avril 2019
arkham38Ok, il y’a quelque chose qui se dégage ! J’achète... même si je ne vois, effectivement, pas bien ou cela va sans Batman ... on jugera donc sur pièce !!
03 Avril 2019
Draxx le geekVue tout les commentaires la hipe est super forte en tout cas lol
03 Avril 2019
DimaPhysiquement et dans la manière dont il parle, les mimiques, le tout, me fait penser au Joker, On pense à Gotham et il y a une chouette ambiance, mais le Joker sans Batman, je ne sais pas. Pour moi, les deux sont indissociables, le Joker n'est pas un vilain lambda, il est même différent de bien des Némésis classiques que ce soit Luthor, Osborn, Sinestro et j'en passe. Je veux voir le film, de ce côté là aucun problème. J'espère juste que je n'aurai pas la sensation d'un manque sans la présence de Batman.
03 Avril 2019
nasrobyJ'irais. On verra le résultat fini. Si la bande-annonce montre peu, ça peut être génial. Si la bande-annonce guide le film, ça peut être nul
03 Avril 2019
HeargroveTout à l'air fou, la mise en scène, les acteurs et tout... Mais c'est tellement attendu comme origin story pour un Joker.
J'ai du mal avec
- Le Joker sans Batman, leur relation est tellement importante...
- Une origin story au Joker, c'était déjà ce que je n'avais pas aimé du Batman de Burton, j'aime ce que je ne sais pas à propos de lui et particulièrement comment on peut en arriver là.
- Une origin story qui veut me faire avoir de l'empathie pour le Joker. "Oui c'était un gars cool, finalement c'est de la faute des autres". Cela me gêne.
03 Avril 2019
AphelionHeu, les gars, je vous rappelle une des citations célèbres du Joker:
"All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day."
Pour moi, c'est tout à fait ça ce que je vois dans la bande annonce. On a un personnage tout à fait banal, qui par le biais d'évènements va basculer dans la folie....
En tout cas, c'est beau, ça donne envie.
03 Avril 2019
spectraOuais cool le biopic d'un mec qui pète les plombs après avoir été malmené, belle originalité. Ce que je vois ne me plais pas, même si nous pouvons saluer un effort dans l'image. Il est évident qu'il ne faut pas juger un film sur un trailer, mais là ça ne me donne aucunement envie de bouger mon noble fondement du canapé... Puis oui je rejoins LPU, c'est dur de s'emballer sans Batman.
Ce que j'aime chez le Joker c'est que nous n'avons pas vraiment d'origin story, donc là clairement ce n'est pas fait pour moi.
03 Avril 2019
CorentinJe te le confirme (http://www.comicsblog.fr/32640-Le_film_Joker_de_Todd_Phillips_a_trouvee_son_Bruce_Wayne_et_son_alfred)
03 Avril 2019
Draxx le geekJ'ai revue la bande annonce et je crois qu'a 1'53 c'est le jeune bruce que l'on voie
03 Avril 2019
sergioC bon, pour moi, c vendu !
Hate de voir ça !
03 Avril 2019
Robb Stark@Joliaux : Ouais y'a un peu de ça, dans l'idée ça fait exactement ce que j'aimerais voir plus souvent sur du comic book movie (un truc plus auto contenu, plus sobre) mais pas sûr que dans les faits ça soit vraiment réussi pour le coup.
03 Avril 2019
lucas cageEt si ce film n'était finalement pas un stand alone? Comme dit plus bas les parents Wayne sont bien vivant... surtout que le Batman de Reeves ce passe une décennie apres .. enfin je pose sa la.. j'y crois pas trop tant cet BA fais film d'auteur
03 Avril 2019
ShreckJe suis alléché et plutôt content de voir que ça lorgne du côté d'un cinéma plus ambitieux, mais j'espère que ce n'est pas juste l'emballage qui donne cette impression (peut-être l'habitude de se faire avoir par Marvel).
03 Avril 2019
joliauxMoi qui appelle toujours de mes vœux d'un souffle "indé" sur les adaptions de comics, me voilà pris à mon propre piège tant tout semble (sur 2") surjoué et misérabiliste (Bande-annonce française, apparemment l'autre donne une autre image). En tout cas, si c'est de la recherche d'empathie qui est voulue en montrant les malheurs du (anti)héros, c'est loupé... Personnellement, et c'est cruel ^^, ça m'a doucement fait marrer.
03 Avril 2019
LPUClairement sans Batman c'est pas évident de s'emballer.