HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La série Bad Words de Charles Soule s'achèvera au vingt-cinquième numéro

La série Bad Words de Charles Soule s'achèvera au vingt-cinquième numéro

NewsImage

Le temps des renouvellements s'annonce chez Image Comics. Et si elle aura été moins en vue que Black Science ou Paper Girls, la série Bad Words aura été pendant un certain temps l'une des quelques entrées en indé' de l'auteur Charles Soule, relativement incontournable dans le paysage des super-héros de Marvel ou DC. A l'instar des deux autres, celle-ci s'apprête pourtant à prendre fin.

Après avoir échappé à sa dimension maléfique d'origine, le sorcier Wizord se sera frayé un chemin vers la Terre. Sur place, il aura un temps fait croire aux habitants de notre monde qu'il était un magicien providentiel venu aider les populations, avant que tout le monde ne s'aperçoive que lui et son koala de combat n'étaient en fait que de vils imposteurs. Pourchassé par une foule en furie et son ex petite-amie guerrière, Wizord s'apprête à vivre une dernière aventure toute aussi barrée, et qui prendra fin au vingt-cinquième numéro.
 
Soule a pris lui-même la décision de mettre fin à cette aventure en indé', en annonçant via son propre site qu'il retrouverait l'artiste de Bad Words, Ryan Browne, sur un autre projet tout aussi barré. Le scénariste explique aussi avoir de belles annonces concernant cette oeuvre de son répertoire - une potentielle adaptation ? - à dévoiler pour plus tard. 
 
La série prendra fin à l'automne prochain.
 
Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Charles Soule mélange vampires et astronautes dans la série The Bloody Dozen (Image Comics)

Actu Vo
Le scénariste Charles Soule a le vent en poupe. Après avoir signé une adaptation pour le titre Eight Billion Genies chez Amazon Studios, ...
Illustration de l'article

Actu Vo
Illustration de l'article

Actu Vo
Illustration de l'article

Actu Vo
Illustration de l'article

Actu Vo
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer