C'est un secret de polichinelle puisqu'il avait été aperçu sur des photos de tournage de Spider-Man : Far From Home. Néanmoins, l'acteur Jake Gyllenhaal n'avait que peu communiqué sur son implication dans le MCU, et a confirmé cette nuit, et à sa façon, sa présence dans le film en tant que super-vilain.
Avec une petite vidéo postée via son compte Instagram, Jake Gyllenhaal feint la surprise de ne pas jouer le Tisseur dans le prochain film de Jon Watts, tenant entre les mains un comicbook à l'intitulé on ne peut plus révélateur.
Une confirmation qui arrive deux jours avant qu'un premier (teaser ?) trailer pour Spider-Man : Far From Home ne nous parvienne. En somme, pour ne pas "spoiler" le retour de Peter Parker après Avengers 4, le teaser pourrait très bien ne se concentrer que sur Mysterio. Réponse d'ici ce samedi, aux environs de 20h.
Spider-Man : Far From Home est attendu dans nos salles le 10 juillet 2019.
06 Decembre 2018
JoeJoAu vu de sa prestation d'un sociopathe dans Nightcrawler je suis putain de content de le voir dans un rôle pareil, en espérant qu'il ait suffisamment de temps à l'écran !
D'autant plus que le Vautour était un des meilleurs points de Homecoming à mes yeux, je prie pour un nouveau bon traitement du vilain
06 Decembre 2018
JadowJ'adore cet acteur. Selon moi et jusqu'à présent, Jake Gyllenhaal c'est un pur gage de qualité !