HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Netflix vous explique que les chats ça déchire avec le hashtag #AdopteunSalem

Netflix vous explique que les chats ça déchire avec le hashtag #AdopteunSalem

Trashbag

L'actualité est de plus en plus anxiogène. Election d'un régime néo-fasciste au Brésil, Donald Trump vole la police d'écriture de Game of Thrones pour un slogan de réélection, les journalistes se mettent apparemment au karaté, Satan fait son retour et Waluigi n'est toujours pas dans le roster du prochain Super Smash Bros. - bref, le monde va mal. Fort heureusement, Netflix et la série Chilling Adventures of Sabrina sont là.
 
Au détour d'une de ces habituelles vidéos de conspiration (qui vous expliquent généralement avec des noms propres qui n'existent pas et une musique libre de droits que le réchauffement climatique est une intox' parce qu'il fait froid en hiver), le géant du streaming rend hommage à la magnificence féline avec un hashtag consacré à Salem, sarcastique mais rassurant matou de la sorcière blonde d'Archie Comics.
 
Or, depuis qu'une étude scientifique très sérieuse, menée par un certain Arnaud K., ex-chercheur au CNRS de Strasbourg, a prouvé que les chats étaient bien mieux que les chiens qui ne servent à rien et dégueulassent la buanderie en rentrant de promenade, cette petite vidéo passe pour un joli instant de détente et une incitation à vous équiper, vous aussi, de cette source quotidienne de bonheur. Testé, validé. 

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

The Nine Lives of Salem : le chat maléfique est de retour dans un nouveau one-shot Archie Horror

Preview
Au moment où les éditions Vestron s'apprêtent à publier les titres du catalogue Archie Horror sur le marché français, de l'autre ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer