Curieuse, très curieuse nouvelle qui nous parvient aujourd'hui de la part de The Wrap - l'article étant co-signé Umberto Gunzalez et Beatrice Verhoeven, on lui accorde une part de bénéfice du doute. A noter que le rapport initial a été corroboré par The Hollywood Reporter.
Le média nous rapporte en effet que Warner Bros. aurait engagé des discussions avec James Gunn, réalisateur déchu de la licence Guardians of the Galaxy cet été, afin d'écrire le scénario du film Suicide Squad 2. Plus étrange, le média laisse entendre qu'un poste à la réalisation serait également envisagé.
La possibilité de retrouver Gunn, viré manu militari de Marvel Studios/Disney, directement à la concurrence, ne semble évidemment pas idiote. D'autant plus que Suicide Squad, comme les Gardiens, nous parle d'un groupe de personnages rebus de la société (avec certains plus méchants d'un côté, normalement).
Les dernières informations sur Suicide Squad 2, certes éparses, n'ont jamais mentionné que Gavin O'Connor, réalisateur en poste sur le film depuis son annonce, avait été débauché du film. On se rappelle que le script du film, écrit par Todd Stachwick et David Bar Katz, avait été finalisé.
Il reste possible que Warner Bros ait décidé de revoir sa copie de A à Z. Les sources du Hollywood Reporter précisent qu'il ne s'agirait pas là d'une suite directe du film de David Ayer, mais d'un nouvelle approche de l'équipe de super-vilains DC - dont le roster reste jusqu'à nouvel ordre inchangé. A suivre, et de près.




09 Octobre 2018
Em-manu-elAh mais non, j'avais prédit que Warner allait récupérer Gunn pour faire Green Lantern corps... on s'en fiche de suicide squad. Genre maintenant Gunn est un bad boy et on lui fait faire un film de bad boy. Et en attendant pas de MOS 2 en vue...
09 Octobre 2018
DimaOn a tout et son contraire d'une actu à l'autre concernant les films de la Warner, si on fait exception du film concernant le Joker et de Aquaman. Perso je ne sais pas si je veux voir le réalisateur sur la franchise, en dehors du premier Gardien, le second était bof bof.
09 Octobre 2018
AsheIls ne savent pas quoi faire pour sauver l univers DC...en tout cas rien n' est planifié.
09 Octobre 2018
YunYun.PandaWarner est en mode roue libre avec les licences DC, on est plus à une "surprise" près
09 Octobre 2018
Guillaume_PrsCa parait très possible, un énorme nom aimé du public et de la critique (je mets de côté la polémique) pour relancer un univers en train de mourir. Et je vois bien Gunn accepter, un univers mal aimé à reconstruire via une galerie de persos comme il aime
09 Octobre 2018
Lguepin44Harley Quinn avec un baladeur cassette, accrocher a son petit short, ça va avoir de la gueule!!