Si le départ d'Andrew Lincoln fera partie des enjeux importants de la prochaine saison de Walking Dead, celui qui a prêté ses traits au Rick de Robert Kirkman ne dit pas adieu à la série d'AMC pour de bon. Il reviendra, effectivement, de l'autre côté de la caméra.
Lincoln explique à Entertainment Weekly qu'il a fait son retour sur les plateaux après avoir bouclé ses scènes pour apprendre au contact des réalisateurs salariés de la série, et en espérant pouvoir commencer à réaliser lui-même pour la dixième saison. Il est probable que cette perspective a même été signée au moment où l'acteur et la production ont décidé de mettre fin à son contrat.
L'aspect familial de
Walking Dead (
qui aura promu Greg Nicotero au poste de réalisateur pivot après des années en simple maquiller/prothésiste) se vérifie une fois de plus, ne reste qu'à espérer qu'
Andrew Lincoln ait de réelles choses à dire avec une caméra entre les mains. Pour l'heure, le démarrage de la neuvième saison est prévu pour le 7 octobre.
26 Septembre 2018
RouflaquettesS'il apprend auprès des réalisateurs de la série, il apprendra pas grand chose de grandiose. Juste à être classique et efficace (et encore). Je ne me rappelle pas avoir déjà pris une vraie claque visuelle dans cette série et surtout pas dans les dernières saisons.
26 Septembre 2018
guigui le gentilPar contre, "l'excuse familiale" de l'acteur pour quitter la série, en prend un coup...