A la dernière San Diego Comic Con, on apprenait que le pilote de la série Judge Dredd : Mega City One était parachevé et que commençaient seulement les recherches de capitaux et de diffuseurs nécessaires à sa lente élaboration. Cette nouvelle adaptation du flic fasciste du futur peut toutefois compter, depuis le départ, sur le soutien de Karl Urban - à ne pas confondre avec son jumeau maléfique, Karl Panini - pour ouvrir quelques portes.
L'interprète de Dredd dans le film d'Alex Garland a pu cependant détailler en quoi son rôle consisterait dans cette nouvelle série, qui ne serait pas directement la suite du premier métrage dans la mégalopole futuriste.
"Je n'ai pas signé pour la série, cependant, j'ai bien eu une série de rencontres préliminaires avec eux. Je suis intéressé par l'idée. Il y a plein de bonnes histoires à raconter là-dedans... Leur idée pour Mega-City One est, grosso modo, de construire la série autour de jeunes juges et de juges débutants.
Dredd serait présent alternativement de temps à autres. J'ai dit que je le ferais, mais je tiens à ce que ça se fasse d'une manière qui ait du sens."
Cela étant, le projet est loin d'être concrétisé de toutes façons et nous ne devrions pas entendre parler de Mega-City One avant encore quelques années au train où vont les choses. A voir si Karl Delcourt est disponible d'ici là pour le coup de pouce du tonton bienveillant.
11 Septembre 2018
TellakÇa y est, Dredd est officiellement reconnu comme le film d'Alex Garland et non plus de Pete Travis ?
En tout cas, j'aime bien l'idée de cette série. À voir comment ça va se développer.
05 Septembre 2018
gAceHaha j'avoue ne pas avoir compris la blague Karl Panini avant de lire Karl Delcourt en fin d'article
04 Septembre 2018
JeezussC’est moche ces jeux de mots avec Karl et le reste,j’aime beaucoup.